En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:52:26
Faut croire =)
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:52:58
Et beh, là où Tham passe, tout le monde se casse =)
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:53:22
Bon je retourne sur FF8 si c´est comme ça =)
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:55:35
non moin bien
qui a compri mon pitoyable jeu de mots ? *
Imo94
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:58:04
Pas moi je t´avoue :D
Imo94
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:58:36
Thamieut Posté le 23 juin 2004 à 17:52:58 Et beh, là où Tham passe, tout le monde se casse =)
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:02:45
Moi j´ai compris ton jeux de mots... J´ai l´habitude, mais j´avoues que cette version c´est la première fois qu´on me l´a fait =) Ça me change un peu...
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:05:32
Bon bah j´ai encore fais fuir tout le monde =)
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:07:27
Je sens si mauvais que ça?
Unifor_Cry
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:08:39
Ouais,tu crains tammy. =)
-_-
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:14:32
oui ta vu g voulu etre original ^^
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:29:25
Rho ça va Zyzy -_-
Ouais j´ai remarqué =)
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:32:24
Ça y est, y´a plus personne de nouveau =)
Unifor_Cry
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:34:41
Bah oui,c´est normal.
-_-
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:37:10
Ouais, parce que je suis là
Unifor_Cry
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:40:15
Tu fais le même effet sur FF8.
-_-
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:41:17
Qu´est-ce que tu veux, je suis tellement imposant et vénéré que ma présence parait si imposante que tout le monde en reste bouche-bée =)
Unifor_Cry
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:42:09
Non,les sujets de conversation avec toi sont tellement inintèressant qu´on préfère faire comme s´il y-avait personne sur le forum en attendant que tu partes. =)
-_-
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:42:55
mais non c parce qu´il ne mon pas encore vu k´il son pas la
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:44:49
Ich bin eine wolf ¡!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm