En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Unifor_Cry
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:15:02
Bon,je vais manger moi.
-_-
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:18:11
Bon miam time Zyzy =)
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:19:09
. ........... ya kkun ? ???????
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:20:30
oui ben envoi la tof ^^
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:22:45
Toujours là
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:24:52
dsl ! je vais bouffer ! je revien ! !
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:27:51
Bonne appétit =)
Unifor_Cry
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:29:54
yep mange bien.
-_-
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:30:48
C´était bon ce que tu as mangé?
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:32:02
aller le peuple on ce leve et on ramene c fesse sur le topic
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:33:27
Ouais ça serait pas mal!
Unifor_Cry
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:33:43
Mouais...
-_-
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:35:59
Tiens revoila tes conversations si passionante =)
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:38:02
Non de Dieu ¡! Le chorizo était épicé de chez épicé ¡! Je viens de bouffer 1 kilo de pain et 6 litres d´eau mais ya toujours le feu ¡! ^^lol
Unifor_Cry
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:38:23
Je me mettais à ton niveau là,histoire que tu vois un peu à quel point c´est chiant ce que tu dis.
-_-
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:40:28
T´es un " Dieu" qui se rabaisse souvent au niveau des humains il me semble quand même =)
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:41:15
Craz, quand on arrive pas à supporter épicer, faut pas manger épicé!
Unifor_Cry
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:41:47
Je me rabaisse pas au niveau des humains,je vous montre en postant comme vous à quel point vous êtes inférieurs,bien sur vous ne comprenez pas.
-_-
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:44:23
L´incompréhension fait partie de notre pain quotidien, tu devrais le savoir =)
Unifor_Cry
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:45:18
Oui,je le sais.
C´est ainsi depuis des milliards d´années...
-_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm