En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:38:44
vi, Bon matin Pink. ( je t´ai envoyé les photos)
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:39:03
oki Ba C Dans 1/5 D´heur ! APres Mois Je Vais Allé Faire Otre Chose Paske Je Sui Sur Mon Pc Depuis 21h
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:39:21
On est des oufs quand même.
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:40:07
...Je suis sur mon PC depuis 14h.
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:41:03
LOL Oué 1 Peu ^_^ ! Normalement Je Devait Fair La Nuit Balnche Avec Leloss Et Fulit Mais Comme Ses Parent Se Levait Pour Allé Travaillé Leloss Est Allé Se Pioté Et Fulit La Suivit ! Moi Jme Retouve Tt Seu
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:41:05
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:41:36
14 h LOL Et Ta Pas Mal A La tete ? Paske Moi Si ! Flsr
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:41:51
avecmoi!
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:42:34
Non C Cool Si Tété Pas La Je Serai Tt Seul ! lol
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:43:07
bah je m´en doute un peu.
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:43:54
IL y a un de ses monde à cette heure-ci. San scompter les Canadiens, c´est diabolique ! !
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:44:07
LOL Ya Person Sur Les Forum ! Et A 21.30Ya Trop De Monde ! Mdr Alor le mieu C 00.00 - 01.00 ! ^_^
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:44:38
C´est rare un modérateur en activité à cette heure.
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:45:13
LOL Normalement 1 Modéro C La Kan Ya Du Monde Pas Kan Ya Personne !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:45:38
ET oui, comme ça, ça se calme, mais en même temps, y´a quand même assez demonde, puis à ces heures perdu, les gamins sont couchés ! !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:46:38
lol, quel sens de la déduction Berber, dois-je donc comprendre que tu me demandes de partir pour revenir quand il y aura du monde ? héhé
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:46:41
Oué C Vrai Ke Ya Bcp De Gmain Dur Les Forum !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:47:18
Mais à cette heures les gamins..
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:47:47
Non C Ton Forum ! Et En Plus Ce Doit Etre La 1ere Foi Que je Viens Donc Tu Peu Resté ! It´s Your Life ^^ !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:48:20
Ils sont mort!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm