En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 07:05:59
Bon!
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 07:06:01
LOL
Merci De Votre Compréhention ! Jvé Le Metre Sur Le Suggestion Pour Le Fun !
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 07:06:42
La Tet Dans Le Cul ? Oui Très marant
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 07:06:57
nan ! !!!!!!!! Pas de By TElombre please, l´idée vient de toi finalement. hihi
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 07:07:28
PS / Comme tout le monde ! ^^
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 07:08:23
LOL Oué !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 07:08:42
Bon, c´est pas le tout mais tu as eu le droit à un bonus de 10 minutes, tu te rends compte, c´est dingue ça, 10 minutes de plus avec une star tel que moi. Et le tout gratuit sans un ronchonnement de ma part ! !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 07:09:35
C´Est Bô La Vie HéHé.
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 07:09:46
Lol Oué 10 Min ! Wahoo La Chance ! Ca Yé J´ai posté Sur Le Suggestion ^^ !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 07:10:08
Je vais voir ça.
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 07:10:52
LOL J´ai Pris Mon 2e Pseudo ! Super-Calbute ^^ !
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 07:11:54
Fodra Ke Je Pense A allé Voir Ce Ke Ca Devient ^^ !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 07:12:04
lol, t´es pas finot, Lightman reconnait les ip et saura que ce c´est toi. Mais bref, tu vas pas être banni pour ça quand même.
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 07:13:14
Reconaitre Les Ip ? Et Alor Y Va Pas Me Banir Pour Autant Ocun De Mes 2 Pseudo D´ailleur !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 07:13:15
Et oui, bon, c´étais bien sympas. N´hésites pas à revenir t´éclater ici en invitant Fulit et compagnie Leloss étaitdéjà venu tu rega
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 07:14:39
Oki Ba @++++++++ Moi Fo Ke Je Stop Le Pc Bonne Journée !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 07:14:43
Je reprends / Leloss était déjà venu ici tu regarderas par toi même.^^ pis ici au moins, on ne risque pas de vous emmerder, y´a un modero ! uN peu con mais y´en a un ! ^^
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 07:15:18
Ou@ip, bon???? heu...Midi !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 07:16:01
Et salut à tous pour ceux qui vont venir, moi je vais me coucher ! !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 07:16:35
@+.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm