CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

swissman
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:29:50

:salut:

swissman
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:30:21

Elvis :d) euh...j´ai oublié, pourquoi t´as du changer d´adresse ? Problème de Pc ?

swissman
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:31:11

TEl, ça fait 1 mois et 1 jour que j´attend le résultat des elec !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:31:45

Quel adresse ?

Salut TElombre y´a une foruemeuse qui va faire un sondage sur le forum nature puis sugg pour demander qui veut que je recuper emon lien a pres on verra si les personne veulent que je les recupere si perosnne veut bzn je laisserais ma place :snif2:

swissman
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:33:13

Elvis :d) Dsl, changer le pass de modération !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:34:15

Ben je me suis fait hackez par un troyan j´ai demander qui me le desactive et qu´il m´en redonne un par precaution mais il a rien fait et je n´est JAMAIS OMMIS D ERREUR

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 15:34:24

Elvis >
Tu me montraras le lien pour que je puisse répondre, je pense qu´un avis de ma part n´est pas de refus.

Swissman >
Houlà, ( et un jour) ! ! :rire2:

Vous avez vu, j´ai discuté jusqu´à 7 h15 et je me suis couché à 8 heure. :ok: comme quoi, tout est possble.

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:35:21

Miaouuuuuuu ! !! Me revpoilaaa ! !! ^_^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:35:33

COMMIS DSL

Et ces moi QUI est fait revivrese forum avec l´ancien MOD c´etait mort la les messages sont d´aujours´hui et non d´une semaine en arriere

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:35:57

Désolé d´avoir dû partir en coup de vent ! : p

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:36:17

:oui: TElombre et je te dis tes couilles car de faire sa ta du cran je verrais si un jour j´y arriverai tu tes lever a quel heure ; ))

swissman
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:36:21

TElombre Posté le 29 juillet 2003 à 15:34:24
Elvis >
Tu me montraras le lien pour que je puisse répondre, je pense qu´un avis de ma part n´est pas de refus.

Swissman >
Houlà, (et un jour) !! :rire2:

Moi aussi je voterai !

Ben chaque jour conte TEl ! :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 15:37:26

Je trouve cependant que ça commence à être chiant toutes ces ignorances de la part de jeuxvideo.com, surtout pour la modération, c´est eux qui ont commencé à inventer ce genre de modération, qu´ils assument. je pense que vous n´aurais pas de mal à être de mon avis. vous voyez ce que je vois moi, c´est un forumeur qui a un certain age qui vaut pas plus que nous qui fait des élèctions, et l´odyssée passiente un peu trop les forumeurs envahit pas les insultes et le flood.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:39:27

En 10 seconde je suis sur le forum ces mon record quand je me conncete je mais 10 secondes pour arriver la

:ok: pour le lien

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 15:39:30

lol le vilain Swissman ! :rire:

Salut pink, j´imagine ce qu´il t´est arrivé. ^_^

Elvis >
Bah merchi, je me suis levé à 9 heure, j´avais un rendez-vous.

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:40:18

:hello: tout le monde!
le reste du forum est mort alors je m´incruste un peu ici ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:40:30

:lol: tu devais avoir la tete s le Cul

La moderation si sa aurait ete reaver ou un autre il aurait un new pass ds la seconde faut pas abuser

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:41:16

Mais pour les bannissement il reste pas insesnible je lui est envoyer plusieurs mail il a toujours fait bien evidament avec des preuves

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:42:04

:salut: Infini

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 15:42:05

infinty >
hello, ben tu fais bien, ça va ? ^^
comment ça se passe avec ton chtit cop. ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment