En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:29:50
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:30:21
Elvis euh...j´ai oublié, pourquoi t´as du changer d´adresse ? Problème de Pc ?
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:31:11
TEl, ça fait 1 mois et 1 jour que j´attend le résultat des elec !
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:31:45
Quel adresse ?
Salut TElombre y´a une foruemeuse qui va faire un sondage sur le forum nature puis sugg pour demander qui veut que je recuper emon lien a pres on verra si les personne veulent que je les recupere si perosnne veut bzn je laisserais ma place
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:33:13
Elvis Dsl, changer le pass de modération !
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:34:15
Ben je me suis fait hackez par un troyan j´ai demander qui me le desactive et qu´il m´en redonne un par precaution mais il a rien fait et je n´est JAMAIS OMMIS D ERREUR
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 15:34:24
Elvis > Tu me montraras le lien pour que je puisse répondre, je pense qu´un avis de ma part n´est pas de refus.
Swissman > Houlà, ( et un jour) ! !
Vous avez vu, j´ai discuté jusqu´à 7 h15 et je me suis couché à 8 heure. comme quoi, tout est possble.
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:35:21
Miaouuuuuuu ! !! Me revpoilaaa ! !! ^_^
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:35:33
COMMIS DSL
Et ces moi QUI est fait revivrese forum avec l´ancien MOD c´etait mort la les messages sont d´aujours´hui et non d´une semaine en arriere
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:35:57
Désolé d´avoir dû partir en coup de vent ! : p
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:36:17
TElombre et je te dis tes couilles car de faire sa ta du cran je verrais si un jour j´y arriverai tu tes lever a quel heure ; ))
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:36:21
TElombre Posté le 29 juillet 2003 à 15:34:24 Elvis > Tu me montraras le lien pour que je puisse répondre, je pense qu´un avis de ma part n´est pas de refus.
Swissman > Houlà, (et un jour) !!
Moi aussi je voterai !
Ben chaque jour conte TEl !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 15:37:26
Je trouve cependant que ça commence à être chiant toutes ces ignorances de la part de jeuxvideo.com, surtout pour la modération, c´est eux qui ont commencé à inventer ce genre de modération, qu´ils assument. je pense que vous n´aurais pas de mal à être de mon avis. vous voyez ce que je vois moi, c´est un forumeur qui a un certain age qui vaut pas plus que nous qui fait des élèctions, et l´odyssée passiente un peu trop les forumeurs envahit pas les insultes et le flood.
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:39:27
En 10 seconde je suis sur le forum ces mon record quand je me conncete je mais 10 secondes pour arriver la
pour le lien
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 15:39:30
lol le vilain Swissman !
Salut pink, j´imagine ce qu´il t´est arrivé. ^_^
Elvis > Bah merchi, je me suis levé à 9 heure, j´avais un rendez-vous.
infinitylight
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:40:18
tout le monde! le reste du forum est mort alors je m´incruste un peu ici ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:40:30
tu devais avoir la tete s le Cul
La moderation si sa aurait ete reaver ou un autre il aurait un new pass ds la seconde faut pas abuser
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:41:16
Mais pour les bannissement il reste pas insesnible je lui est envoyer plusieurs mail il a toujours fait bien evidament avec des preuves
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:42:04
Infini
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 15:42:05
infinty > hello, ben tu fais bien, ça va ? ^^ comment ça se passe avec ton chtit cop. ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm