En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 15:16:20
Bof ma mère sait toujours rien mais moi j´ai apris...
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:16:50
Vous regardez les Simpsons vous avez vu comme c´etait cool celui d´hier ; ))
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:16:54
Ben pour l´instant rien... je préfère me faire discret, il s´en occupera bien un jour alors j´attend...
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:17:40
Oui mais quand meme la ces abuser j´aurais bien aimer savoir si c´etait reaver ou un autre il aurait donner un pss ds la seconde qui suit
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:19:01
. ..
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:19:10
metal__>>> Okay ! Utilise ma tchnike !
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:19:40
Ta pas encore fait les 8000 ?
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:20:17
Ben pour reaver il l´aurait fait direct (pour Sugg) !
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:20:36
tu v les faire maintenant quand meme ?
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:21:18
Ouais meme sans donner d´autre exemple ces quand meme degeullasse je pens eil pourrait un peu s´occuper de nous que... ces bon je vais rien dire ; ))
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:21:30
Ben non pas encore fait...mais c´est pour maintenant !
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:23:18
Attendre...faut attendre, il t´en donnera bien un !
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:23:50
Sa fait depuis qu´1 mois les elec sont finis ta mailer Light ou reaver pour leur dire
Mais ce que je sait j´ai mailez light pour des bannissement sur le forum Nature ben iol a fait il aurait pu repondre a ma moderation
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:24:47
Quand je demande un bannissement sur le forum il le fait quand je lui parle de moderation QueNeni mais bon on verra bien avec le temps si ta besoin de soutient je t´aiderait ; ))
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:26:13
Je n´ai pas envoyé de mail ni a Light ni a Reaver et je ne le ferais pas !
Light est passé sur un de mes topics sur Général il a posté un mess conçernant le topic mais n´as rien dis concernant la mod !
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:27:57
Ouais j´ai vu sa sur le truc des new
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:28:33
Au sinon quoi de 9 ds le Var ces chaud comme sa bruler
swissman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:28:55
Ouais...
euh...j´ai oublié, pourquoi t´as du changer d´adresse ? Problème de Pc ?
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 15:29:24
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:29:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm