Crazy_wolf Posté le 27 février 2004 à 22:59:53
Moi un vantar ¿?
Jamais ¡!
Mais j peux rien si je suis l´être le plus parfait de cette dimension ¡!
BuffyDeKalipsy Posté le 27 février 2004 à 23:00:36
Crazy: allors sa laisse moi en douter
Crazy_wolf Posté le 27 février 2004 à 23:04:50
Le doute est le sentiment humain le plus pitoyable que je n´ai jamais vu ¡!
Soit l´on admet les choses soit on ne les admet pas ¡!
Mais ne pas admettre la vérité c´est refouler son émoi subversif ¡!
BuffyDeKalipsy Posté le 27 février 2004 à 23:05:55
Crazy: je ne doute point je suis certaine de se que je dit se n´est pas mon François.