En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 02:22:34
(pour le fun)
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 02:25:24
A je li ^^
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 02:26:21
lol ! Oui je sais je resemble aux autres ^^ Chui po homo ^^ Ouaip pour Jenny je l´ai vu sur la cam ^^
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 02:28:09
Je jous en Online aux carte dans FF8 c´est bien sympa ce truc !
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 02:36:45
Allo ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 02:42:00
Tu es bizard, tu es humain ? ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 02:42:29
Heureusement que tu l´es pas.
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 02:42:38
lol oui et toi ? tu repond pas trés vite ce soir lol ! ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 02:42:58
Joli Jenny est ? ^_^
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 02:43:42
Oui ça va elle est mignogne ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 02:43:57
T´as des bonnes cartes? Je suis un ancien joueur de carte sur FF8 le jeu.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 02:44:24
Ouais dsl, je suis un peu lent de temps en temps.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 02:44:41
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 02:46:01
J´ai gagné linoa et Victor
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 02:46:21
Vctor c´est qui luii déjà ? :/
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 02:46:32
Il faut prendre des risque des foi c´est cheau !
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 02:47:44
Dans Genso suikoend II je connais po lol mais il est bon 2 A ^^
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 02:48:58
Tu viens plus pk ? Ta vu Miss la revoila Mod de FF8 c´est mais dommage pour zellleboss !
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 02:49:55
Non c´est pire!
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 02:50:22
C´est bouillant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm