E-Mail Posté le 28 février 2004 à 02:03:14
Lol dit le tout de suite je suis beau
Tu ressembles beaucoup aux individus habitant la terre quand même. :/
E-Mail Posté le 28 février 2004 à 02:04:02
Oui possible lol qui sais pour un foi je vais être trés serieux dans mes propos ! ^^
Ca je demande à vérifier.
E-Mail Posté le 28 février 2004 à 02:04:57
Hum il y a que toi et moi c´est la 1er foi je crois lol !
oui m´enfin va pas immaginer des scènes d´homo lol. 