En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 01:16:47
non pas cap lol
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 01:17:22
Pas cap ¿? Qui n´est pas cap de quoi ¿?
GUZY
Niveau 10
28 février 2004 à 01:17:24
mais quesse qui se passe de bon sur le forum ca fait des mois que je suis pas venu
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 01:17:34
ma blague lol
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 01:18:20
je sais pas lol si tu veut je te dit demain mais la je sais plus se que je dit suis trop fatiguée
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 01:19:24
Nan car demain tu te rappellera encore moins ¡! Alors réfléchit ¡!^^
GUZY
Niveau 10
28 février 2004 à 01:19:42
ok je voit loll
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 01:19:46
non non non
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 01:20:44
SI ¡! Sinon je te mords les pieds ¡! GRRRRR ¡!¡!¡!¡!
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 01:21:15
hein hein
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 01:21:41
Hum Hum !
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 01:22:06
GRRRRR ¡!¡!¡!¡!
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 01:23:31
ça post pas mal mais ca parle de rien ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 01:23:41
Le loup est fou ¡!^^
GUZY
Niveau 10
28 février 2004 à 01:23:46
crazy wolf délire un peu...
GUZY
Niveau 10
28 février 2004 à 01:24:53
lol e-mail
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 01:25:18
Et Buff ta disparue ¿?
GUZY
Niveau 10
28 février 2004 à 01:26:59
il dort probablement
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 01:27:30
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! !!!!!!!!!!!!!!!! Tu dooooooooooooors ? ????????????
buffydekalipsy
Niveau 10
28 février 2004 à 01:28:55
oui je dort lol dsl. Je vais me coucher moi lol je tien plus, je reviendrais demain. Bonne nuit a tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm