En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
THPS4
Niveau 10
01 février 2004 à 14:02:58
THPS4
Niveau 10
01 février 2004 à 14:03:31
sa marche pas fort entre toi et elle nan?
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:03:45
Crazy: ba s´est la saga piccolo je crois. T´es aussi un fan de la serie?
hps4: ba sais pas moi lol
THPS4
Niveau 10
01 février 2004 à 14:05:01
pourquoi sa morche pas? tu l´aime bien ou pas?
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2004 à 14:05:17
Je la connait par coeur ! ^^ Si Sangoku est grand bein c que c la saga contre Picolo
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:05:57
thps4: ba non pas trop. dison que a la base il y a eu une histoir de jalousie qui s´est terminer en ma faveur et depuis la on se parle plus. moi personelment et vue les sirconstances acctuel je ne lui en veut pas et je lui fait pas la geul du tous, je la comprend enféte. mais bon je pense pas qu´elle voudra un jour que l´on face la paix et s´est dommage.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:07:21
Grary moi aussi je connais mais plus DBZ les DB aussi mais un peu moin et la on na pas vu sangoqu donc ba sais pas.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:08:13
oups la fatigue me fait faire des betises. je voulais dire Crazy
THPS4
Niveau 10
01 février 2004 à 14:08:16
moi jl´adore et toi aussi je taime bien! mais comme jte connais pas asser je mme penche + vers kris que toi,tu dit comprendre?
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2004 à 14:09:47
Pas grave ! Bein ta vu ki se battre aujourd´hui ?
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:10:50
Thps4: Oui je comprend. A sa place j´aurrais aussi tres mal reagi mais bon s´est comme sa et sa risque pas de changer. Defois on a faire des choix difficil dans la vie et la s´été le qua mais j´assume. Je trouverrais con qu´on se face la geul nous deux vue que apres tous tu n´es pas en cause, mais je comprend que tu defende kristie.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:11:30
Juste ten shin et yamcha j´ai vu la fin s´est tous Snif.
THPS4
Niveau 10
01 février 2004 à 14:12:13
je suis j´ai ma tante et elle va divorcé!
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:12:50
Bou sa s´est pas bien, ques qui s´est passer?
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:16:03
? ??
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 14:16:12
Chalut ^____^
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:16:35
Re salut Elfe. sa va?
THPS4
Niveau 10
01 février 2004 à 14:17:25
trop longs,sinon ma tante elle a deux enfant assez jeune,et c´eatait la derniere chose a la kel ont pouvez penser! apres bon bah.......! trop longs,trop
kealer2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:17:34
salut tout le monde bien ou bien ?
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2004 à 14:17:40
Tenshin han contre yamsha c avec le maître des grues, donc sangoku est petit^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm