. .!lors?
Nan je ferai ça plus tard
qui m´aime bien? ou + si afinité? ou sans afinité +?
Moi je t´aime bien comme copain mais sa s´arret la.
moi jtm bien jul ^_-
celena : ouaou t´as écrit tant que ça? pour moi? il ne fallait pas!
je te prends pas pour mere teresa ( elle n´aurait pas fait ce que tu as fait) et puis pour résumer en gros, profite ma grande car ce que tu as là ne durera pas longtemps.. ![]()
![]()
Crazy: ah ok tu sais deja se que tu vas lui dire ou allors tu panique plutot?
qui aime mes tofs?
. .
. .
Je vois pas pk tu dit sa Kristie?
JE SENT LE
OU KOI?
YeAh OnE mOrE tImE!!!!!
![]()
. .......
. ![]()
tu verras celena
jul : sa dépend lesquelles? lol
tous?
Bah je verrai bien
Nick Nb de posts Quand? Nb de Mots Chars par post Citation aléatoire
1 TElombre 31115 467020 86.0 " Je suis con, je sais plus ce que je dis."
2 Elvis-Presley 12842 145086 62.9 " 17 ) Chihuahau 18 ) Euh en pin up"
3 Moogly25 7641 210643 152.2 " mdr! c est une citation de bastard pas de moi! ^_°"
4 Beber94 6598 59759 49.3 " King Bien & Toi ? Thps Oui ^_^"
5 deedo41 5723 91977 86.2 " und sprich nicht Deutsch ! ! ! ^^"
6 dirty_sanchez 5419 45321 48.3 " lol elvis
. bon ce soir les 11 700
. "
7 shin_sensei 4858 123083 143.4 " si ça sert! maladie = victimes"
8 []-hibou-[] 3918 50359 72.4 " Elvis-Presley ta jamais pu dessiner sa!!!"
9 Deviljul99 3512 64827 101.4 " lol non elle était pas encore connue"
10 Vieux_Poulpe 3431 44247 76.3 " http://www.helpjacqui.com/home.htm"
11 Tsumetai 3209 63559 106.5 " sinci>> tu veu ke je reste encore un peu ? "
12 E-Mail 3041 29262 51.6 " Moi 600 j´aime bien c´est Po mal
"
13 infinitylight 2833 61902 118.8 " fodrait ke je calcule ds combien de temps ca fera 2 ans . . .."
14 bean007 2636 50694 108.4 " çà veut dire que tu t´inscrit donc?"
15 Thps4 2631 27528 61.4 " a wai tecrie?pas moi!
"
16 sinci 2559 14617 32.4 " coucou!! bonne nuit!!!!!!!!!!"
17 Heart_of_Ice 2439 55667 125.3 " alb px pas m´en empecher!!!! troooo boooo
"
18 celena 2439 43114 90.4 " Tchao Elvis dore bien et fait pas de bétises
"
19 Sanosuke-13 2036 22905 57.4 " love hina 3 naruto 3 hunter 4 GTO 9 chonchu 1"
20 alcapone691 1934 22951 64.9 " Quoi tu la trouve pas Zolie ma Cops
"
21 Fulit 1919 50161 137.3 " Ouais moi il me faut la meilleure nounou c´est a dire Kris ^^"
22 catpredator 1901 28049 77.9 " deedo:bon appétit.et bonne nuit auchi."
23 guZy 1831 18785 53.0 " cest TElombre smiley il me la dit par mail"
24 Swissman 1824 24041 75.4 " MOOGLY25 en bleu, comme ça ça fait tout bleu et un peu rouge ! "
25 FaTaL_XuZe 1719 23334 75.7 " Salut!! je te conseille: naruto,kenshin le vagabon,Yuyu hakusho."
26 AgAdOu 1569 6256 23.3 " bah c´est new pour toi Janvier TEl ? "
27 Pink-lapinou 1566 33753 142.6 " lol merci ! ! !!^^ Marant(e) L´ile de L´amouuuuuuuuuuuur ! ! !"
28 _Ghost_Dog_ 1552 21800 79.6 " Comme moi...Pour Busta of course ! "
29 zech 1511 24435 92.1 " C´etait moyennement drole mais bon"
30 ElfeNoir 1507 40946 139.3 " v attendre neo et infiny ptet k´ils sauront."
31 -NeMeK- 1506 27124 99.1 " Cel > > dans son calbute ; ) "
32 magiconizuka 1403 23787 93.9 " j ai eu les 10.001 et 30.001^^ @+"
33 le-remonteur 1381 34796 133.3 " S´qui faut pas entendre comme connerie......"
34 Crash-T 1280 24802 105.0 " c bien comme manga One peace?
"
35 Tini_Tiger 1228 14899 64.5 " Auré-->> Non Steuplé ! ! !!!!!"
36 BigBeuBeu 1221 42317 204.1 " DVD Evangelion 4, 5, 6 for Christmas"
37 Tsume 1217 22686 101.1 " j´vois kya une bonne ambiance... je repasserai plus tard^^"
38 legume_sylkis 1214 62711 286.9 " 1. J´sais pas. La trame? Les lignes de mouvements?"
39 Tripp 1182 24338 110.6 " iori>> comme je te comprends ! lol"
40 Kei_kun 1180 35897 154.9 " bon ba desoler je doit y allez"
41 sss 1142 5454 28.2 " Hé!! Les gars je serais le seul et l´unique mod´ bientot"
42 ]DarkUltima[ 1136 24370 112.7 "
"
43 enjoy-kealer 1078 12432 64.1 " vous me fuiyer on quoi?sinon je pars"
44 [Luffy57] 1019 49802 285.6 " pu personne ? ? ?? sniff"
45 MisterRPG 1001 14832 80.2 " TELombre tu dois vraiment te conecter ( en mode absent)"
46 Neo_Tiger 916 12230 68.3 " lol y´a pa grand monde ki a l´air de connaitre ! "
47 coco_master 894 11002 69.6 " bah maintenant j´ai 3 shaman king!
"
48 jasondia 882 7721 51.4 " tony -_- veut dire que tu sais pas ? "
49 metal__ 872 19589 122.9 " Je te le dirai dès que je vais les reçevoir.."
50 kael1 864 20989 128.0 " ost de rpg ya ce qui faut sur kazaa"
51 Somnians 855 18197 114.6 " 1 oiseau mythologique gigantesque. Bonnes vacances ! "
52 Clintwestwood 840 21143 139.7 " Et l´auteur aura atteint la centaine!
"
53 Mitsui 789 13332 106.7 " c ds 3 jours le grand jour!!"
54 holios 789 7788 55.9 " Bien meme si le week end n´est pas encore en vue"
55 backlash 767 11365 78.5 " ok et bonjour au fait.Tu vas bien?"
56 Slim_Sensei 765 14646 112.1 " elle est dessiné ou c´est 1 vraie ? C´st pas 1 manga ? "
57 vachierbrun 702 10504 82.2 " https://www.jeuxvideo.com/"
58 devilbahamut 691 14466 103.0 " svp repondez o moins!!!! lol"
59 Zell10 662 16013 129.3 " que penser vous des afro-japonais?"
60 slayne-de-lodos 659 10428 81.2 " cé bizare mé moi aussi cit itrange lol"
61 matrix99 650 6828 51.7 " moi les bastard mais tu dl sur irc??"
62 ct-niark-niark 644 19728 190.9 " moi j´ai 13 ans c´est relou ! !
"
63 otakurpg 637 11429 101.8 " 423 mangas : Devilman(4)Captain Tsubasa(23)Ken Le Survivant(23)"
64 Ganja_shakma 627 25135 229.2 " jai po voter hier ! alors je revote motoko ! "
65 Sauron007 624 15975 137.7 " up du midi, on ets pas encore sorti"
66 Moonlill 562 7571 68.3 " c´est pas trop tot!!!! Oui sa va! tétai ou?"
67 --Alexandre-- 533 2566 24.9 " hihi moi j´ai qu´un seul nouveau mail
"
68 gamers-3 503 6370 63.1 " encore upj´ai + de 4000 messages éh éh"
69 Sugar_Rush 483 9973 105.2 " lol c un couche tôt le p´tit telombre ; -)"
70 PrinceFreeman 471 18189 234.8 " Merci Elvis tu ma redonne gout a la vie
"
71 Tristanbayard 467 50719 645.1 " Mais c´est un jeu quand même , hein..."
72 redsaint 461 13284 147.8 " et encore une dernière le nom du chevalier de cristal"
73 landersvsatton 460 4141 45.9 " ed et thomas sont les meilleuer avecle gardien allemand"
74 Dantes-666 456 4718 56.4 " sinon toi t´aime koi d´autre comme manga ? "
75 FatalJack 448 12188 149.4 " demonium666 je t´ai envoyé un mail avec un dessin d´orc"
76 hemisch 437 6693 78.6 " telombre serais-je découvert ? "
77 moogie_le_mog 436 37965 490.8 " ca m´etonne que tu serais dans le mem lit maintenant
"
78 Dumah_37 430 13407 170.3 " eskusé.... j´atten l´approbation casi general voila c mieux"
79 electron_libre 420 15624 198.5 " non, mais trolls de troy 6: oui"
80 Empereur-R 418 10661 140.0 " je la connais tixy9! elle est connue sur le blabla!"
81 Marie-Laure 415 3130 40.4 " lol les pervers je sais les calmer rassure toi. ; ) "
82 Boudin_noire 409 3962 53.8 " Denga * Chanceux * Moa tous les soire a mon bureau -_-"
83 duff360 392 6244 87.3 " Telombre est ce que tu puet posté au 10 secondes mainteant!"
84 Dark-Blaze 388 4761 72.7 " Beber Ta pas une bière pour moi"
85 veloutou 387 6932 103.2 " ouai, et vous connaissez Gon ? "
86 [Hildegard] 385 5855 83.9 " Tel -->> explique donc moi ta vision de la chose..."
87 []-AoSHI-[] 385 5912 74.0 " lu TELombre ava?? Heart_of_Ice oui en zic é en Manga"
88 Syato 373 3557 54.7 " Tel Tu Délires Ce Soir!!
"
89 TiTe-PuCe 371 4521 66.0 " coucou all ki reste vivant la nuit . .
"
90 asseforever 370 6569 98.9 " c quel heure au canada ? "
91 HeineKenKaiser 367 7462 113.0 " pareil pour bankai@hotmail c le meem"
92 BuffyDeKalipsy 365 5826 81.3 " Elfe:quoi.de.neuf.a.part.sa???"
93 [tearsangel] 364 11459 179.3 " Bon app à tous ceux qui mangent^^"
94 gtavice 363 7593 116.9 " oula g rien a efre ici moi"
95 ili 362 1791 28.1 " arg, tu ne parlais, po à moi qd meme?
"
96 Tommy-Angelo-10 361 3265 50.0 " HIBOU : A 2 jrs près oui : ) "
97 Gorphal 355 6450 104.3 " Shaman King CA DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
98 squaresoftr 353 3267 49.3 " me revoil@... ne faites pas la gueule cette fois-ci SVP!!..."
99 Grepast 351 9993 159.4 " paul est vert et porte un ruban blanc sur la tete!"
100 Rhadamanthe 345 11035 176.7 " hé hé : -) un indice C......"
101 dede24 343 23359 366.0 " Oke moogly moi qui croyais que tu le respectais. Excuse moi..."
102 galaxies 341 1996 32.0 " tu n´est pas largue moonlill"
103 Rotch 338 4305 69.4 " Coupe toi le pied Salut a tous!! Comment que vous allez?"
104 CaCaO1er 337 5851 92.4 " chai pas trop ce que j´ai voulu dire là, laisse beton man!!Manu"
105 Tenshinhan2 327 9365 149.7 " tu peu me dire si il existe en francais ou en sous titre?"
106 KojiroTheTiger 325 2899 45.6 " non j´en connais un qui ne sait pas ce qu´est un jeu video
"
107 eternalsargo13 324 5244 82.6 " lol en plus creed est remonté dans mon estime!"
108 japan-lover 321 4752 79.7 " croa croa croa(le corbeau) et cui cui(l´oiseux) "
109 BD-Mangas 318 13501 261.2 " @+ je n´aime pas les monologues.
"
110 Imotep94 310 2894 52.8 " Ouais c chiant Holios"
111 yutaro01 303 8903 161.5 " fodré lui faire des yeux differents un plein et un vide"
112 NicoLeFou 300 15508 284.5 " Toxic, j´ai une question: En quoi est-ce urgent?"
113 Big_Boss_ 299 14511 283.9 " oaui ouai ZUPI zupi il ressemblera a quoi le smyley"
114 Baloo_le_pro 296 9188 184.5 " Tu lis quoi comme comics ? UXM ? "
115 wyvern06 287 16198 307.4 " savez vous ou en est ce projet de loi?"
116 Simulacra 285 15422 286.5 " a non pas l indiene pas elle ^^"
117 L-U-D-O 285 3819 77.2 " grave j´ai ete obliger de les commander ! "
118 Crazy_wolf 284 3913 76.3 " Je l´ai pas vu celui la
"
119 --[Nic0]-- 282 5607 105.0 " salut g 4 ans Sakura est mon idole"
120 MainGauche 278 9172 180.3 " Argh Takumi!!!! Ce mec est un dieu du pilotage!"
121 Ninja-TrouiLLe 278 15352 323.0 " qui as un tutorial francais pour faire un site sous flash?"
122 -Minos- 270 14142 301.7 " Ah, heu... Champs Elysées, peut-être?"
123 Bert94 268 2180 43.2 " Oué Mais Je Suis Un Galérien Héhé"
124 samirpg 267 5969 105.4 " ouai je passerai plu souven bon a+ le roi de la jungle"
125 Vulk1 263 2473 54.0 " Kan sort le tome 2 peaceguy??"
126 mystictrigger 261 24011 507.0 " onizuka ( j´avais que ca en tete)"
127 -Phinks- 260 7984 169.9 " _Kuroro_ = _Kurapika_ = Irumi ? ? "
128 majestix_raziel 255 6673 153.4 " Bon on va remonter tout ça: GALAXIAN EXPLOSION"
129 1495vlv 253 8830 190.5 " pierre tombal sans e c´est mieux"
130 zavjojo 253 2918 59.9 " je suis dacor avec toi ZWORLD"
131 CronoAddict 253 8457 185.1 " <Gak>"Rak" ça va etre dur!"
132 ramiel 251 7019 153.7 " ca y est qq va lui repondre "
133 alucard-sama 247 12822 283.2 " lllllllloooooooooolllllllllllll J´avais juste envie de dire çà."
134 Rikkuman4 244 4986 103.6 " c´est stat son bien mes sa raporte koi en gros"
135 Fabiolbo 241 10139 236.9 " c jurer,jurerjurerjurer? ci c le cas je te parle plus"
136 [Freakhyin] 239 2554 59.2 " Tel, tu manges tjrs ? ^^"
137 Nah-Tanoj 235 2532 59.6 " eh oui ! sa a pas la meme gueul apres ! "
138 Hisoka[44] 230 3323 80.7 " au fait, t´a lu le tome 16?"
139 ]Shaka[ 229 3898 89.9 " non c ke en animé mais c pas akira toriyama ki la fait"
140 Vicky2000 226 10920 280.6 " ouinnn ! Tu ma pa répondu ! "
141 Nono 226 2249 54.9 " Qui se rapelle du gros NðNð ? "
142 Mibu_Kyoshiro 224 4983 117.4 " ah la la je fais pitié moi avec 3x3 eyes et gto seulement lol"
143 chaos_legion 220 3505 86.5 " ouais c´est surtout pour faire tripper..."
144 Neotaku 217 1715 44.8 " e-mail > Ca me le fait parfois mais pas là."
145 Moving_Target 216 3214 88.3 " 145eme encore 144 place et 15000 mess et je serais premier"
146 Le_Necromage 216 2570 64.5 " willmax g deja un topic pour sa ici lol mdr"
147 duf59 213 7927 187.4 " on peut pas. au fait tu jou sur les fautes d orthographe ? "
148 SNAKE--RAIDEN 212 6205 161.7 " tu pe donné un lien pour le 23 ? mci"
149 JeFeJ 212 2879 81.9 " i don´t lend my psuedo"
150 kikoz 211 5629 160.5 " des retrouvailles émouvantes ^^"
151 Silver_Snake 211 3596 88.9 " j´adore les smiley
"
152 davidiane 210 2692 66.6 " ouai je vais faire comment pour comprendre un jour? lol"
153 WebOtakuRPG 209 4565 123.9 " DBGT,franchement je n´ai pas aimé du tout!Donc : DB et DBZ."
154 shakma 204 8235 264.8 " é gros p d vien sucer ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! "
155 dark_setsuna 201 17574 457.7 " pos une meilleur deffinition pour le coup du crayon ? "
156 Snakif-Elite 201 2164 65.4 " et alors tu crois q´avec ca sa v"
157 DOC-JO 197 2603 73.9 " LoL!!il $e c@ChE Ou TElombre!!!!"
158 halo28 197 1109 36.1 " ou mettre tout en bleu ! http://www.cest.bien.non.com ! ! "
159 kealer2 195 6638 203.6 " la 3éme transformasion apré s.sayan"
160 _Dupont_ 193 2758 77.0 " oui mais personne y pose de questions... ouin ouin ouin"
161 satangel 189 4425 128.5 " en fait c´est déclic images qui a un procès aux fesses"
162 Duo2 189 3376 93.2 " Parceque Wakka girl moa ^^"
163 Iori-yoshizuki 188 1975 55.3 " hé au fait, ca fait deux soirée en tete a tete"
164 sayanjim 184 3193 95.9 " dans quelle sens? pour le tué? comme la keu pourles sayens"
165 cards_master 184 4120 110.8 " salu a toi et bienvenu héhé"
166 Hakuryu 180 5020 162.7 " oui mais je ne connais pas l´histoire dsl"
167 zell222 178 3375 99.8 " non un indice le titre de l´OAV est les mercenaire de l´espace"
168 sargo13 177 3808 108.9 " moi jconnai!!!!! prk tu aime bi1? ca pass sur la 5 et fox kid"
169 jobijobator 177 6947 215.5 " tu men veu pas hein telombre ? "
170 nico451 175 3459 107.7 " a hades. Ceux que je telecharge ne marche pas!"
171 Luffy[D]Monkey 175 6712 206.6 " aaaaaaah je veu pa jété trankil ici"
172 yoh009 174 7508 237.4 " au fait ya quélqu´un qui desssine ici?????"
173 megafreezer 172 1542 50.5 " ah,moi je la trouve magnifique"
174 frizzmout_ 172 1483 52.5 " tt et telombre!!!!!!!! zest reson?
"
175 Sangoku 171 2134 61.3 " Héhé ouais Tu fais koi comme etude?"
176 tomeya_akai 170 14695 503.4 " alor c pas tres great ici!! allez lancer un sujet!!"
177 aeris82 169 3511 109.9 " j´en suis o tome 3..est ce ke kelk1 connait cette serie??"
178 swissganjaman 168 4466 147.4 " Ya qqun qu´a deja lu Sex Party?moi jle trouve pissant!"
179 Corvus_HkS 166 1074 35.2 " Salut squaresoftr ! Quoi de neuf Telombre ? "
180 mrouille 166 7361 230.9 " au fait merci zell 10 ===> tu fais ce que tu veux telombre"
181 toriyama 164 4236 118.7 " en français et en Japonnais"
182 paberof 163 2169 71.6 " moi chui la kelke ois et g un topic de plus de 120 poste"
183 Urumi666 162 3038 79.8 " Lu ElfeNoir vi ava é toi ks tu rac de 9"
184 Dostoievski] 160 8380 292.6 " Bah un comics strip c´est un genre de BD toute façon..."
185 mana_slash 160 4877 164.8 " lol ouais Moogly on eclatera des sauvegardes ensemble : p"
186 THANATHOS 159 10034 372.5 " mes préférés rei ayanami et tabris"
187 [AsakurA57] 159 10559 363.5 " telombre c koi ton adresse msn messengeer ? "
188 Dr_Tenma 157 2035 67.3 " ta foto ne s"´affiche pas telombre"
189 SETA25 157 3357 118.1 " ben je lui ai dit mais ilm´as dit ok , la je dois y aller bye"
190 anonimus99 151 3041 108.6 " alors ? yen a ki t´ont interressé dans notre annuaire ? "
191 zerto 149 4329 158.0 " moi je voulai ecrire zero une fois et g ecri zerto, et voila"
192 Dr-Globul 148 1826 62.9 " Ces Deedo Ptdr je le savais depuis un bail
"
193 tueurdeboucs 148 845 35.0 " TElombre tu n´arrives pas à aligner 3 mots ? "
194 Nerro 145 3943 140.9 " Ouai c vrai que Ryoji est pas mal comme perso"
195 -Andromede- 145 2928 112.8 " Je confirme c´était en vostfr pas en francais."
196 Tecman 144 7452 286.5 " T´affole pas, chez moi non plus ^^"
197 WeBCaCaO 142 3282 124.6 " là tu reves mon vieux ! ! !"
198 Zelol 139 1310 49.5 " Bah moi je suis la comme d´hab mais je parle pas tout le temps"
199 hpet 139 3994 175.1 " ta pourri le topic kikoz lol"
200 SETA-25 138 1972 74.4 " VIVE KYO! G les dix premiers et Shindara a TROP la classe!"
--------------------------------------------------
-
Kris pourquoi je suis super moche?
jul : ms nan en fait je voulais dire, lesquelles des photos? les vraies ou les autres? lol ^^
les vrai!