En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:18:04
Lol s´est snif sa. j´aime pas les divorces moi surtous quand il y a des enfants en cause.
kealer2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:18:15
kealer2 Posté le 01 février 2004 à 14:17:34 salut tout le monde bien ou bien ? sa va je veut dire
THPS4
Niveau 10
01 février 2004 à 14:18:42
kealer2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:18:50
kealer2 Posté le 01 février 2004 à 14:17:34 salut tout le monde bien ou bien ?
J´AI DIT SALUT
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:19:15
Salut Kealer. moi sa va et toi?
Crazy: ba oui tu sais s´est quand il lui fait son attaque special yamcha.
kealer2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:19:21
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 14:19:32
oue bof, ca peut allé ^^
Lut Kealer ^^
kealer2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:19:55
celena Posté le 01 février 2004 à 14:19:15 Salut Kealer. moi sa va et toi?
Crazy: ba oui tu sais s´est quand il lui fait son attaque special yamcha.
moi sa va
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:20:06
Thps4: ba pleur pas sa va peut être s´arranger.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 14:20:26
bon allé, je repart g un meuble a demenagé ^^
@ ++ tous le monde
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:20:40
s´est cool sa kealer et si non quoi de neuf docteur?
kealer2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:21:00
ElfeNoir Posté le 01 février 2004 à 14:19:32 oue bof, ca peut allé ^^
Lut Kealer ^^
salut elfe noir bon je reviens dans 2 minutes sory
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:21:17
Tchao elfe. au week and prochain
THPS4
Niveau 10
01 février 2004 à 14:21:57
nan du tous! car mon oncle lui a dit quil voulais paritr.....! et re
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:22:15
Oula sa s´est mauvais.
kealer2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:23:09
me revoila
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:23:18
Py bon tu devrais être content sur le truc de kristie vue que maintenant ta champ libre non?
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2004 à 14:23:38
Kel technique ? La technique du loup ?
kealer2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:23:39
ElfeNoir Posté le 01 février 2004 à 14:20:26 bon allé, je repart g un meuble a demenagé ^^
@ ++ tous le monde
salut elfe noire
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:23:49
ok kealer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm