En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
01 février 2004 à 14:42:36
re ^^
jul? tjs là? lol
shin_sensei
Niveau 10
01 février 2004 à 14:42:58
moi jaime bien faire pafpaf
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:43:31
Salut shin auféte, excuse t´avais pas vu lol. On se rememore les sene drole de la saga DBZ
kealer2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:43:43
shin_sensei Posté le 01 février 2004 à 14:40:57 vous parlez de koi?? de dbz
kealer2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:44:13
bon @+ je reviens tout ta l´heure
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:44:56
Shin: lol pas bien sa.
Kealer oui trop bien se passage. et contre janemba quand il fusione en gros et qu´il lui pette deçu janemba crois que s´est une attaque.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:45:27
A toute Kealer ou au week and prochain
shin_sensei
Niveau 10
01 février 2004 à 14:45:49
celena: no problemo!!
ouai javai pas percuter tt de suite sur dbz!!
c vrai que surtout au début, ya des passages memorable
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:46:24
Shin: s´est claire sa py pas pour rien que s´est un mangas mythique.
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2004 à 14:46:31
Ya aussi quand il enleve la culotte de Bulma AAAAAAAAAAHHHH ! !!!! Les boules on disparues ! !! Quoi ! les Boules de crystal ? Mais nan elle st la ! Ta du faire un cauchemard ^^lol
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:47:05
Ah oui Mdr py les tete qu´ils fond
shin_sensei
Niveau 10
01 février 2004 à 14:47:07
@+++++ kealer!good afternoon!
shin_sensei
Niveau 10
01 février 2004 à 14:47:46
crazy: expdr!
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:47:53
Le plus drole s´est vegeta il a un de ses caractère de cochon.
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2004 à 14:48:23
Apres avec tortue génial elle lui dit que ctre ca boule elle lui montre sa culotte et qd elle souleve sa juppe ya rien et tortue génial perd 10L de sang par le nez ! ^^lol
THPS4
Niveau 10
01 février 2004 à 14:49:10
re!
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 14:49:22
je revient j´ai un tel
THPS4
Niveau 10
01 février 2004 à 14:51:14
un tel?
Heart_Of_Ice
Niveau 10
01 février 2004 à 14:52:37
yo jul ^_-
enjoy-kealer
Niveau 10
01 février 2004 à 14:52:44
bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm