crazy MDR Oui Manson s´est trop cool dommage qu´il on pas mi the no bodize sa aurrais été encore mieu. Arret d´avoir peur lol je t´avais dit que j´été goth py bon la trop cool j´avais le look, la musique, l´ambiance. dommage qu´il n´ai pas eu un peu d´effet speciaux.
Py le 6 j´y retourne sa serra soirée fin du monde.
Manson n´est pas terible 