boudin : lol tkt je connais, ts les soirs je rêve d´une vie sans école... juska ce que mon ***** de reveil sonne
boudin_noire
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:48:35
boudin_noire
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:49:52
Tel Encor Occuper
Sanosuke-13
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:50:23
lol moi aussi saleté de reveil!!!
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:50:27
bah quoi? ^^ c vrai!!
vivement les vacances ( ts les jours je regarde mon calendrier)
boudin_noire
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:50:27
Dans 41 Message, C´est La Fête!! , Champomy D´abords
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:51:31
beurkk champomy!!
du cidre mdr ^_-
boudin_noire
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:51:43
Moi si mon reveille etes assez vieux je serai entrein de le taper la , mais la jai un noiveau dionc je dois encor attendre quelque anné pour pouvoir le taper -_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm