En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[alone]
Niveau 6
25 janvier 2004 à 16:20:37
bon ben adieu
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:20:56
kealer : lol vive linkin park aussi ( sa va mieu com sa)?^^
kealer2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:22:20
ta la chiasse et t´est bloqué et t´ekoute likin park
AAAAAAAAH c´est pour sa je me dizé vous posté bizaremen sa veut dire ke tu a ton ordi dan les chiote ou sinon ta 1 ordi portable je konpren
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:22:38
rom1 : tu pars??
" Another brick in the wall" le bijou des Pink Floyd
[alone]
Niveau 6
25 janvier 2004 à 16:23:27
pardon pour tout
kealer2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:23:36
slt
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:23:44
rom1 : tu as tjs msn? car je risque d´y aller + tard!! si tu vx parler.. puis je te passerai mon new adresse en mm tps
[alone]
Niveau 6
25 janvier 2004 à 16:23:57
je suis un raté
kealer2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:24:09
enjoy
kealer2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:24:42
@+
[alone]
Niveau 6
25 janvier 2004 à 16:24:53
oui kris je reste sur msn mais je part de jv, jy est trop de mauvais souvenir
[alone]
Niveau 6
25 janvier 2004 à 16:26:02
bonne vie a tous
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:26:51
rom1 : arrête de dire des trucs comme ça sinon je monte pas te voir pdt les vacances!! mdr ok bon bein je passerais sur msn p´tet.. ms pq tu dis que t´as trop de mauvais souvenirs ici? j´aimerais comprendre quand même..
[alone]
Niveau 6
25 janvier 2004 à 16:26:58
et pardon d´etre venu
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:27:27
rom1 : arrête de dire des trucs comme ça!!
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:28:09
et au fait, t´es tjs en contact avec Tiph´??
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:30:12
bon bah tu m´obliges à y aller là sur msn quand même!! tsss
[alone]
Niveau 6
25 janvier 2004 à 16:32:17
juste une kestion pk mes larmes me font mal?
[alone]
Niveau 6
25 janvier 2004 à 16:33:21
voila c tout bye
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:57:30
hum.. vas y je v déprimer moi encore!! déja une semaine sa suffit pas!!! tsss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm