En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:10:05
tlm comment va le people ? ?
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:15:14
pas grand monde a se que je vois
Urumi666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:32:53
re ia klk1
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 17:35:31
Je suis de retour si il y a encor quelqu´un
Urumi666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:37:40
vi ia moi ava é surtt soir Celena sama
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 17:39:40
j´ai pas trop compri mais bon. ce soir je part je doit travaillier demain mais je revient dans le courent de la semaine.
Urumi666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:41:58
a moi j seré ptr po sur le forum 7 semN mé v éCié sinon koi de 9
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 17:44:40
Ba moi si mais juste a partire de jeudi soire. Si non ba eu j´ai un téléphone donc je revient plus tard.
Urumi666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:47:17
ok
Crazy_wolf
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:47:17
Hé g gangé une nvlle medaille au snow ! ^^
Urumi666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:49:54
lu Crazy_wolf alor on t limé lé dents ou po??
Crazy_wolf
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:52:20
Nan mais g cauchemardé que j´en perdais une ! C pas des conneries !
Urumi666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:54:29
mon povre j te pl1 sa deV être dur mé comen t laV perdu??
Crazy_wolf
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:56:29
Bah en me réveillant dans mon rêve j´avais mal a une dent, je regarde elle était pas dans son axe, je tire dessus et ya tout qui vient, la racine, du sang ( un petit peu) et un peu de gencive aussi ^^
Urumi666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:58:05
lol ton rêve éT vrémen zarkzark sinon koi de 9
Crazy_wolf
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:01:46
Bah rien je snow comme un dingue ! ^^lol
Urumi666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:02:36
oh ten a de la chance g jamé fé de ski ou de snow de tt ma vi
Crazy_wolf
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:04:20
Heu sur GameCube j´en fais
Urumi666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:06:33
jen é jamé fé qd mm en jesof 1 foi contre mon frr
Crazy_wolf
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:07:35
Ah ouais ? T´habite pas ds une région a neige alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm