En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:56:29
tel sa fait qoui de sapellé françois?!!
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:57:05
GGrOSSS Plus Que tel KKKKKKKKKKISSSSSSSSSSSSSSSS!!
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:57:38
je GOOOOOOooooo!
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:57:48
françois en français on dit " facteur" très cher ^^
jul au fait, j´aurai p´tet des newZz fotoZz a t´envoyer bientôt ça depend d´une pers en fait.. lol
@ pluch !
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 20:58:17
Thps c´est moi ça lol.
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 20:59:16
Kris *se tais*
Thps François c´est.. français.. -_-
Elvis-Presley
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:13:33
Ben en faites ds ton profil Icq t mis tes infos perso tu me suis jusqu´a la ben sa se trouve qu´elle a le meme nom de famille que Toi ^____^
Oui de toute facon je devrais arriver au 100e bientot
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:14:07
Salut
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:14:47
Et ben..16.000 messages Mon ptit David ?
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 21:54:08
Elvis Mais comment sais-tu son nom de famille alors ? o_o
Lut Poulpe !
Elvis-Presley
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:54:52
Poulpe oui o_- tu trouve que ces bcp ?
TElombre ben ces ecrit ds Icq )
shin_sensei
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:06:50
suis je seul?
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 22:07:55
Elvis Ce nom est assez répendu quand même. :/
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 22:08:40
shin_sensei Tu es deux ou trois.
Elvis-Presley
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:09:47
Ouais mais bon ^_____^ Kriss ma dit la meme chose que tu nous achais des truc
Shin j´ai pris GetBackers des que j´ai fini de les lire je viens sur ton topic
Sdk ces genial ; )
shin_sensei
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:11:07
merci elvis!!
tel>> ouai je souffre de schysophrénie!
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 22:13:56
Lol je vois pas du tout kristie raconte que des conneries. Elle fait ça pour nuir à ma réputation ptdr.
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 22:14:29
Samurai deeper Kyo vous avez vu les animes ?
Elvis-Presley
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:15:04
pour le moment ce que je dis et vrai
Shin non car j´aimeais qu´on partage nos truc sur ce mangas a tu un poster en couleur ds le numero 1 ? de Get moi j´en ai mais je qais pas si je dosi l´enlever
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 22:15:05
shin_sensei Mon pauvre, tu devrais être dans un lit d´hopital en 3 personnes que tu es.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm