En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:29:51
Prefere Etre sur le Net!
deedo41
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:56:05
moi auchi vu ke je ne fé pa dinstrument ( pour l´instant ! ) mé bon, j´adore dessiner, ché pa, qd ça va pas, je dessine et ça va mieux.... ^_^
[]-hibou-[]
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:07:18
C´est cool!
deedo41
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:19:26
bref, ça va bien toi ?
Duff360
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:23:31
Salut!
deedo41
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:24:59
chalut duff ! !! how R U ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:29:57
Moi sa va!
-NeMeK-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:35:30
poy poy tlm ! !! koment ca va ? !!!? quoi de 9 ? !!!?
ouais je sais ca faisait un petit bout de temps mais j´etais quelque peu OQP c dernier temps !
deedo41
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:40:26
moi jdoi y aller ! ! bisous à touuuusssss ! ! @2main si peu ^___^
-NeMeK-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:41:34
beuh ! bon ben plus plus !
Long Kiss*
[NMK celui qui fait fuir tout le monde]
catpredator
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:44:11
bonsoir tous. je ne fais que passer. Je fais un bisous à tous ceux qui me connaissent et un bonsoir à tous ceux qui ne me connaissent pas.
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2004 à 18:44:30
Bonsoir à tous et Cat aussi ! ^^
E-Mail
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:45:26
TElombre
-NeMeK-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:46:43
yo catpredator, Tel & E-mail
deedo41
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:47:23
chui tro contente g fé un nouvo dessin hieeerr ! ! ^_^ avec piti modele bien sur, mais j´ladoooore vive sassuuuuuu et narutooooo ! ! mdr bon bref jdoi vou laisser, bonne soirée à vous tous !
y´a des handicaper des mains comme moi en ces lieux ? ou je suis le seul qui sache faire que des stickmen
Deedo > bonne soiree a toi
-NeMeK-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:48:56
pas mal ! pas mal... :´(
Holios
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:52:48
salut
deedo41
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:52:53
tinkiete nemek, j´en connais pa mal si ça peut te rassurer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm