En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
-NeMeK-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:53:20
bon c´est cool je me trouve quelques minutes pour passer et y´a plus personnes :´(
-NeMeK-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:55:20
salute holios ! ca roule ?
Deedo > ca me fait chaud au coeur ; ) enfin je dessine un peu plus que des stickmen mais se sont des monstres horribles sans corps. parce qu´il ya que la tete qu´on peut percevoir dans la masse informe ^_^
Holios
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:58:35
TRanquille La forme
-NeMeK-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:00:25
tu lis quoi comme mangas ces derniers temps ?
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2004 à 19:00:47
deedo Tu t´es améliorée en dessin je trouve.
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2004 à 19:00:59
Lut holios, y vas bien ? ^^
Holios
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:01:22
Salut Telombre
J´ai acheté aujourd´hui le tome 6 de hxh , pas mal
Holios
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:02:03
Le holios va bien et le Tel ?
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2004 à 19:02:14
Nemek faudra que tu dises à Celena que si elle cherche à me joindre sur mon portable alors que je l´ai oublié chez mon père.. :/ Tu lui diras que je l´es oublié chez mon père Dimanche quoi. ^_^
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2004 à 19:02:44
Holios Ah le Holios vas bien alors le Tel aussi je crois.
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2004 à 19:03:05
Lut E-mail aussi : Quel mal-poli je suis rolala.
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2004 à 19:03:21
Holios
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:04:07
Ok Je suis content alors Ta pas de sliens vers tes desisns ?
-NeMeK-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:04:41
Tel > > je pense que tu l´auras avant moi :/ enfin si jamais je lui passe la commission ; )
deedo41
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:04:50
re ! ! un pti passage eclair ! lol juste pour dire, aloooor merchi tel ! ! bonjour et au revoir holios
et @ tous ( zetes pa obligé de mle RE-dire au revoir ! ! lol ^_^)
-NeMeK-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:05:46
holios > bon choix pour HxH ; ) achete les viiiiiiiiiiiiite ^_^
deedo41
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:06:07
mdr ! et bonjour email si t encore là ^__^
-NeMeK-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:06:28
deedo > re-bye, parce que tu m´as un peu remonter le moral que j´etais pas le seul sous douer ^_^
Holios
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:06:37
Les 5 premiers je me les suis fait passés ( excellents tout du moins ) le 6 il ets bien , demain jachete le 7
-NeMeK-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:07:15
holios > et apres demain t´achetes le reste ? xD t´en ai ou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm