En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
anonimus99
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:57:06
ok a plus tard
deedo41
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:58:22
@ ++++ moi je serai pô là ^^
anonimus99
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:05:21
plus personne ?
GUZY
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:06:39
ya moi
GUZY
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:09:15
et toi
anonimus99
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:10:15
ok c déja ca ^^
deedo41
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:11:47
ya moi ossi hein ^^
anonimus99
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:14:29
oh deedo41 je croyais que tu étais partie^^
deedo41
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:16:01
eh ben non^^
anonimus99
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:16:18
ben je vois ca^^ tant mieu^^
GUZY
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:17:19
et ben
deedo41
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:17:31
^^
deedo41
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:11:22
bah ça y est ! !!! tt le monde est parti!!!!
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:15:07
jsui de retour!! dommage mais recherche n´ont pas abouti!!
tjs la deedo?
deedo41
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:18:19
bon ben moi j´y vais hein ! !!! vers 21h je vais surement sur l´ordi donc ben, @ ce soir ^^ et bonnes recherches shin^^
ps : MY ggooodd , My tourniqueett, . .....je sais pas la suite ^^
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:20:32
ok!! des que je vien tu part! c bete! mais c comme ça!!
alor à demain!!
bye!
: bring me to life
deedo41
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:28:53
je reviens pdt pa lontem^^
deedo41
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:08:39
ya qqn ? ? même le modo est pô là, j´y crois pas!!! il " honore" ( ) même pas son topic!!
Telombre
Niveau 23
22 juillet 2003 à 21:23:22
Pardon ? ^^
deedo41
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:24:17
Hi hi....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm