ben tu tasure que ya pas de moderateur sur le forum
pour que le forum ait un moderateur il doit etre beaucoup fréquenté ou subisse du flood et des insultes
apres tu fait des election en mettant une suggestion
alexandredubois->ten fait pas on est en discution avec jv.com pour avoir un forum dans musique et cest vrai que cest plein de flood et dinsulte(cest pour ca que jy va pu)
pour ce qui est de vaschierbrun
cest un floodeur et insulteur dans le forum musique alors TElombre si il vien poster ici esite pas a effacer
fait un tour sur musique si tu veut