En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:52:16
moi il est 18h je vais bientot aller manger
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:52:30
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:53:36
y a quoi a la télé chez toi a 18h ?
GUZY
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:53:37
bon je vais manger
Telombre
Niveau 23
22 juillet 2003 à 23:53:39
Elémentaire mes chers collègues.
GUZY
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:54:16
pas grand chose
vous connaissez les simpson en france?
GUZY
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:54:57
bon @+ tlm
ps TEl jai eu mon gamecube avec metroid
[]-hibou-[]
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:55:30
Sanosuke-13 tu t´endore deja??? Mon records c´est 3h du matin!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:56:04
@+ gUZy!!
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:58:34
moi aussi Hibou et peut etre un peu plus^^
gUZy je suis a font sur les simpson^^ c a 20h chez nous^^
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2003 à 00:01:02
[]-hibou-[]
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:01:59
Sanosuke-13 moi si je veux je peux rester jusqua 5h mais maximum 4h pour l´instant!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:05:51
Sinon TElombre toi test apprecier sur se forum mais moi je suis aussi apprecier sur un forum j´ai 22 votes ( 9 votes en 1 semaine) et le deuxieme est a 19 votes!!! Alors tu vois!!
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:06:56
je me lève vers 13h et vous ? ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>INFO<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
g retrouvé le cadavre de la libélule elle fait au moin 2 metre ! !!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:07:54
Sanosuke-13 toujours le matin!!!
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:11:33
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:12:14
a condition de se coucher tard^^
Tsumetai
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:12:16
sano>> beau spécimen ke tu as la ( 2m kan meme^^) kel courageu guerrier tu as été d´oser l´affronter
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2003 à 00:15:44
Hibou > Sans rien te cacher je savais que je gagnrais les élèctions moi. ^_^
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:15:49
oui dans le sud elles sont toute comme ça^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm