En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
22 juillet 2003 à 21:43:48
MOOGLY > lol, ma chtite sugar a le pseudo [K]risti[E]n et elle est partie en Espagne, elle revient dans quelques jours. ^^ Et vi ! ^^ Pour ce qui concerne le lassement des forums, pour moi c´est pareil. :/ arg!^^
Telombre
Niveau 23
22 juillet 2003 à 21:44:26
Tsumatai > Pas le moindre du monde, salut. ^^
Tripp
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:46:04
dans ces cas la ^^ ca va bien ?
Telombre
Niveau 23
22 juillet 2003 à 21:47:18
Oui oui et toi ? Dis moi, il marche toujours aussi bien ton sujet sur Le BlaBla ?
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 21:48:59
Arf oui faudrait que je continue ma fanfic blame,qu on ai une date pour bastard23....
Tripp
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:50:11
ouais ca va bien, pour mon sujet ben il a dépassé les 20 000 mais depuis 2 jours ya plus personne mais on va le faire repartir bientot^^ mais la il marche pas mal sinon ca va^^
Telombre
Niveau 23
22 juillet 2003 à 21:56:37
Tsume > Pis c´est les vacances là. ^^
Moogly > loL, tout du vieux quoi!^^
Tripp
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:58:44
TElombre>> ouais aussi ya aussi le forum arts martiaux ou je squatte pas mal en ce moment g vu ke tu y étai passé ^^
Telombre
Niveau 23
22 juillet 2003 à 22:03:00
Ouaip. restes y bien et si tu vois qu´il y a du monde, tu peux prévoir une modération nécéssaire au forum.
Tripp
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:05:38
mouaismais pour le moment c pas la bousculade^^ sinon tu y passe de tps en tps ? la j´y suis tout seul ^^
Telombre
Niveau 23
22 juillet 2003 à 22:13:15
lol, bah j´y suis passé une foie mais je tacherais d´y revenir ne t´en fais pas.
Tsumetai
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:14:34
ok^^ je savais pas ke tu faisai du karate^^ c cool tu fais kel style ?
Telombre
Niveau 23
22 juillet 2003 à 22:16:30
J´en faisais lol, il fallait bien que je mette quelque chose. C´est du Karété Chotokan.
Tsumetai
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:19:01
tain zete nombreu en fait a faire du shotokan ! yen a 3 ou 4 sur le forum^^
infinitylight
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:19:03
Salut vous tous ^^
Salut Telombre ca fait un bail ! Je savi pa non plus ke tu faisai du karate ! !
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:19:15
bonsoir messieurs
Tsumetai
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:19:45
enfin falllais pas te sentir obligé de mettre qqch^^
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:20:30
moi j´ai fait du karate dans le temps ( a 8ans, j´ai arreté a 9ans quand j´ai eu la ceinture noir^^)
Tsumetai
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:21:15
salut tous les autres^^
sano je tai rép sur le forum sport de combats^^
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:22:04
woué chui aller faire un p´tit tour^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm