En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:03:50
AAAAAAAALLLLLLLLLôôôô ?
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:04:45
ouep jsui de retour!!
dsl en croyan que tu était parti jsui aller errer sur un site de wallpapers manga!! sorry miss
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:10:07
ôki pa grave ^^ moi je parle avec mon frere et son pote en même tps ^^ ( pc en reseaux ) et toi à part les wallpapers tu faisais koi ?
moi je m´ecoute le dernier album de linkin park ^^ il est excellent
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:13:46
jmécoute la BOF de scorpion king, c du hard rock!!
sinon jcomtemple un poster de ayumi hamazaki ( chanteuse jap)
et jtélécharge des zik! trankil koi!
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:23:58
lol, t dou ? ds le sud ? passke pour toi, tt est " trankil" ^^
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 19:33:26
re tlm.
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:35:33
alor deedo41!! non jsui pas du tout du sud malheuresement!!
jsui du 93 ( banlieue de Paris) j´essaye de tout voir cool! et les vacs seront trankil!!
; ) et toi tu es d´ou?
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 19:37:02
Comme Asuka Yoh, tranquil.
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:37:23
ben, du 41(loir et cher) donc....comment dire t´as entendu parler d´un " meutre"ds cette region ?
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:38:32
re TElombre ^^
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:39:04
alors, elle t´a montré koi moonlil ? lool
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:40:00
deedo41>>> ok!! jai po entendu parler de meutre pk ya eu koi??
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:42:13
non, passke ds mon village ya un docteur ki c fé descendre....la meilleure amies de ma mère..mais bon, tu connais pas, tantpis on en parle pas...
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 19:42:25
lol, c´était Urumi je crois.. c´était pas la Moonlill. ^^ Mais si elle m´avait montré quelque chose de son corp je serait dans un rêve furtif. ^^
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:43:34
lol, attend je t´envoie qqhc 2 sec^^
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:45:18
bon je viens squatter ici vite fais ca va TElombre c t cool tes vac´ ?
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:48:01
parle lui d´urumi, tu vas voir il va virer o rouge ^_-
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:48:41
lol kes kel a fais encore cette certaine urumi ? ( au fait elle revien bientot je l´ai jamais vu moi lol)
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:49:31
bon dsl TElombre, g pas reussi à scanner ^^, kel dommage toré été content^^
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:50:06
?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm