En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:51:33
1 delire ^^
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:51:55
ok
TElombre t´es la ?
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 19:52:02
Deedo > " toré été content^^" Arg, je m´immagine des trucs là... Tu es sûr que tu n´as pas pu scanner ? ? snif ! ^^
Tsumetai > Impeccable, je me suis fais plein de copines ( <-ptites). Pis je regrette de ne opas être allé une semaine de plus. ^^
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:53:53
je réessaie passke ça vaut le cou^^^
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 19:55:52
deedo > Heu.. c´ets quoi sans être indiscret, si c´est une photo de toi en faisant un truc, c´est.. bref. ^_-
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:56:33
nan, tinkiete c pas ça du tou ^^(pa un truc de ce genre hein ^^)
ATTEND TU ME PREND POUR KI LA ? ???
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:56:53
TElombre>> cool dc bons souvenirs de vac au moins^^
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:58:56
bon, tu devrai le recevoir tou 2 suite ^^
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 19:59:32
salu tou le monde
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:59:58
salut ^^ tu tombe mal, je vais y aller^^
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 20:00:27
deedo > Bah j´ai douté, ne le prends pas mal. ^^
Tsumatai > Complètement, d´ailleurs si vous cherchez à rentrer dans un Club Med, celui-ci est tout nouveau, il est à La Palmyre en Charente-Maritine exactement, bref, j´ai vraiment adoré.
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:00:36
?
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:01:16
TElombre>> ok^^
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 20:02:22
commen vou allé
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 20:02:59
Deedo > Rôôôô, comme c´est cool, tu peux faire plein de truc comme ça, lol...hum, ( à quoi je pense encore) ! ^^
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:03:12
ben moi dédé tu le sais bien ca va bien ! lol^^
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:03:30
j´y vais tt le monde ^^
@+++++ je reviens demain ( 2mandez les horzires à tsume ^^) @+
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:03:49
TElombre>> ? deedo ? merde je veu voir moi ! ! pkoi on me montre pas ? ! po juste
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 20:05:06
hum sa a l´aire cho ici héhé ( kel obsédé je fai )
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 20:06:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm