En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:50:44
zetes con ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:52:01
Les filles pete moin que les hommes mais elles nous rattrape avec l´odeur!!
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:52:14
yo deedo ! ( pkoi tu ma pas envoyé la foto a moi hein ? c tjs po juste ^^)
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 20:53:31
tsu<<<<< kan tuve kek chose tu tacroche toi
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:54:28
Voila la reponse d´une fille sur le Tchat " des silencieus et ca dépen pour les odeur"!!
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 20:55:13
cards > Bah moi je suis pas du genre à me faire remarquer en tout cas. lol ^^
Hibou > Moi tu sais, je sais pas si c´est bien vrai car nous puons quand nons transpirons normalement, donc c´est égalité.. ^^
Tsumetai > Il faut être Modéro.
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 20:56:09
Hibou > T4es sur quel tchat ?
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:56:13
TElombre> puiske c ca je me présente pour etre modero du forum sport de combat ! na ! ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:57:27
TElombre je peux pas le dire dsl!! Sa me change de JV!!!
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 20:58:13
Tel<< moi?? je me fai ja mai remarké
PROOOOOOOUUUUUUUUUUUUUT §§§§§§§§§§§§§
erf désolé
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:59:08
lol dédé^^
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 21:00:28
Tsumatai > Je l´avais pas vu ce new forum tiens. ^^
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:00:35
m..de sa pue ! !!!!!!!!!!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:01:59
Je vais tomber malade avec toute ses odeurs!!
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:02:37
TElombre il est nouveau mais il est vraiment bien ! ( je le squatte depuis sa creation^^) sauf en ce moment^^
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:02:49
tsu&<<< kel new forum ? ??
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:04:30
bon bah moi j´y vais hein ^^ @ demain tt le monde ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:04:50
Sinon qui connait " La Ligue Des Justicier"??
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:05:03
dédé>> le forum sport de combats
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:05:20
@+ deedo41!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm