CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

cards_master
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:06:48

hibou moi lol mai va sur mon topic si tu ve en parlé lol

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:07:35

cards_master je veux parler du dessin animée qui passe sur Carton Network dans Tonnami!!!

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:08:51

hibou c le meme ki passe sur la 3 la ? kan ya superman et x-men evolution ?

ganja--shakma
ganja--shakma
Niveau 4
21 juillet 2003 à 21:09:33

plus de 10000 mess ? keski c passer ? vous ete en vaccance et voous passez vos journée sur internet ? ? zarb , bon salut , jpassait juste par la , vivve ayashi no céres , le nouvel ongyo onshii , evangelion , au faite c bien ninja scroll ? ?

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:10:47

Tsumetai il y a dans l´equipe Superman, Batman, WonderWoman,Cri Landern, Flash, L´extra-teresstre et l´autre je c´est plus comment elle s´appelle!!!

cards_master
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:13:56

hawk girl c la dernier lol

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:14:14

hibou>> euh je sais pas si c la meme vu ke je ne la regarde pas ( dsl^^) mais bon j´espère pour toi ke c pas la meme parce ke vraiment elle na plus grand chose a voir avec les comic ( en particulier les graph ! !!!)

cards_master
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:15:07

tsu<<<< kler :)

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:17:07

dédé>> le pire je trouve c green lantern ! ouah le truc ! trop rien a voir sérieu ! kant aux autre a vrai dire c pas bcp mieu ( dsl c mon avis) superman dans le comic développe des pouvoir grave chelou ca donne tro bien alors ke la ( pour le peu ke g vu) ya pas grand chose koi

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:17:40

Je connais pas le comics mais je trouve que c´est pas mal!! Ils sont entrain de passer ses episode et deja que j´adore la 2eme guerre mondiale je les trouve trop bien!!

24-Le régne de Savage Partie 1 :
La ligue revient d’une mission de l’espace et retrouvent la Terre dans un piteux état. Pour restaurer la vie, nos héros décident de remonter le temps afin de comprendre ce qui s´est passé et atterrissent en plein milieu de la seconde guerre mondiale. Le fuhrer n´est pas Adolph Hitler mais Vandal Savage. Il donne à l´allemagne des armes surpuissantes et semble connaitre l´issue initiale de la guerre. Jonn est capturé par Savage tandis que WonderWoman aide Steve Trevor un espion americain. Pendant ce temps, Superman, Hawkgirl, Flash et Green Lantern tente d´empécher les troupes en train de débarquer en Normandie de se faire massacrer par celle de l´axe.

25-Le régne de Savage Partie 2 :
Lors du débarquement en Normandie, Superman, Hawkgirl, Flash et Green Lantern combatte les forces de l´axe. Green Lantern tombe à court d´énergie et Hawkgirl sauve des soldats au lieu d´aller l´aider ce qui met en colére Flash qui part à sa recherche. Vandal Savage révéle à Jonn qu´en fait il ne vient pas du futur mais à reçu de son double du futur un ordinateur portable avec pleins de données. Wonder Woman aide Steve Trevor à contacter un certain Ernst de plus notre chére Diana n´est pas insensible aux charmes de Steve. Sans énergie Green Lantern se retrouve obligé de combattre au sein d´un commando de Marines où l´un des soldats est raciste. Superman, Flash et Hawkgirl sont aidés par la patrouille des Black Hawks qui sont des pilotes qui ont désertés leur patrie pour ne pas servir dans l´armée de l´axe. Jonn réussit à s´échapper et détruit au passage l´ordinateur portable de Savage quand celui-ci s´en aperçoit, il décide d´avancer ses plans et de porter sa grande attaque tout de suite...

26-Le régne de Savage Partie 3 :
Wonder Woman et Steve sont pris au piége mais, grace à une subtile ruse de Wonder Woman, les forces de l´axe les croit morts. Pendant ce temps Jonn rejoint Superman, Flash et Hawkgirl et les informe du plan de Savage pendant que ceci détruise une usine où Savage a construit de gigantesques avions. Green Lantern et son commando découvre l´entrepôt où Savage où se trouvent les fameux avions. Avec l´aide du commando, il arrive à monter dans celui où se trouve Savage. Wonder Woman doit abandonner Steve pour aller aider ses amis qui tente de neutraliser les avions. Green Lantern neutralise Savage et tout nos héros viennent à bout de la flotte de Savage avec l´aide de l´armée americaine que Flash a réussi à prévenir. Les forces de l´axe réveille leur premier Fuhrer. Tout rentre dans l´ordre et nos amis rentrent à leur époque et retrouve Batman qui ne comprend pas ce qui leur est arrivé. Wonder Woman elle a quitté le passé avec un certain regret, elle retrouve Steve Trevor ( vieux) dans une maison de retraite, celui-ci reconnait son héroïne et la femme qu´il a aimé.
AVIS : Sublime et extraordinaire. J´aime beaucoup l´histoire avec Steve Trevor. Du grand Bruce Timm.

cards_master
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:18:54

lol c le mieu celui la :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2003 à 21:19:16

J ai vu cet episode sur france 3 un matin,c etait dans la ligue des justiciers!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:19:39

Mais a un moment c´est Hitler que on voit dans la glace???

cards_master
cards_master
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:22:22

vi tou a fai hibou c hitler et comme l´otre nai plu la il le décongéle et lhistoire repren son court normal :lol:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:22:59

Sinon il est aussi pas mal cette episodes!!

18-Legende Partie 1 :
En combattant un robot qu´ils font exploser, Hawkgirl, Flash, Green Lantern et Jonn se retrouvent dans une dimension différente où les héros sont ceux d´un comics dont Green Lantern était fan : La guilde des justiciers. Il doivent les aider contre la guilde des méchants. Mais HawkGirl découvre les tombes des héros qu´ils sont en train d´aider...

19-Legende Partie 2 :
Green Lantern et Hawkgirl comprenne que tous les combats de la guilde des justiciers ne sont que des illusions. Lorsqu´ils tentent de prévenir ceci, un robot géant surgit comme de par hasard. Il découvre alors que Rick le fidéle assistant de la guilde est en fait un mutant qui projette des illusions de ses héros d´enfance qui sont morts au combat. La ligue délivre toute la population des illusions de Rick grace à l´intervention in-extremis de la guilde qui comprend tout et accepte le fait qu´elle n´existe pas.
AVIS : Les auteurs parodie avec delectation le style kitsch du Golden Age et c´est de la balle. Un trés bon épisode.

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 21:50:31

Je suis en train de regarder un film de LUis de Funes là. :-)))

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:54:30

TElombre sa serais pas Fantomas??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2003 à 22:09:13

Oui trop connu,un classique ^_^

J ai vu les trois 50 000fois et j adore ^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 22:38:26

En effet, je l´avais pas vu celui-là. :sarcastic:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:40:28

J´en est vu aucun!! :lol: Mais je prefere les Gendarmes et les Extra-teresstre la scene culte " Va pisser et apres il voit la soucoupe volante"!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment