En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 19:39:11
et je vais jamais sur blabla discuter!
sinon cola en avait 97 000 mais tout le temps sur blabla
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 19:41:07
moogly --> lol cola je le connaissais assez bien ( eh oui suis pas aussi NeW k´on le croirai) ms là . .. je suis plu rien! suis une blablateuse, je vé KE sur le blabla ms là c une exception, je passe voir ´tit telombre là, le " mod" a ce k´il paré ^^
Unfou
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:42:32
héhé ca restera un mystère ! !!!! ^_____-
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 19:42:55
ah il en a chié pour etre modero le telombre^^
Unfou
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:43:36
sinon cola je l´ai connu aussi sous montre autre pseudo ! ! je l´ai meme connu sur son tout vieux pseudo a lui aussi ! mais je crois qu´il l´utilise encore nan ? ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 19:45:56
MOOGLY25 Posté le 26 mai 2003 à 19:42:55 ah il en a chié pour etre modero le telombre^^
> arf je l´imagine bien en train 2 se mettre a genoux et de supplier...^^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 19:45:58
sais pas c etait quoi son pseudo?
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 19:46:05
Sugar_Rush > Cola a fait un sujet ici tu savais ? ^^
MOOGLY25 > Oui j´en ai chié, vive Lightman ! :D
unfou > C´est lequel ton autre pseudo ? ^^ stp ! !:D
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 19:46:53
Sugar_Rush > Moi je ne fais jamais ça. Car je...Bref ! ^^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 19:47:15
En fait lightman en a mit du temps,et quand ça floodait on disait " on veut un modero!"
et telombre disait" bein envoyer lui un mail pour lui dire qu il se depeche de me passer le pass si vous voulez un modero"^^
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 19:49:51
TElombre Posté le 26 mai 2003 à 19:46:05 Sugar_Rush > Cola a fait un sujet ici tu savais ? ^^
> no je ne le savé pa ^^ ms maintenant, grace a toi, je ressortirais de ce forum un peu + cultivée k´avant..arf..
TElombre Posté le 26 mai 2003 à 19:46:53 Sugar_Rush > Moi je ne fais jamais ça. Car je...Bref ! ^^
> lol c a voir sa.....^^
ki postera le 1000eme mess??
Unfou
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:50:05
l´autre pseudo a cola c´était jinji ! sinon t´aura pas mon autre pseudo telombre ! !! na ! ^____________-
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 19:50:11
1000. ^____-
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 19:50:39
eh bein voila bravo!
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 19:50:54
TElombre Posté le 26 mai 2003 à 19:50:11 1000. ^____-
>> arghhh saleté ^^
madame_bean007
Niveau 1
26 mai 2003 à 19:51:04
felicitation jeune home!!
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 19:51:31
allé on fait les 2000 avant juin ^_^
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 19:52:47
MOOGLY25 Posté le 26 mai 2003 à 19:51:31 allé on fait les 2000 avant juin ^_^
> mdr tu rêves là ^^
quoique...
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 19:52:58
Sugar_Rush > J´ai posté le 1000ème. Sinon ben tu ne ressortiras pas de ce forum sans mon autorisation ! :D
unfou > Grrr ! ^^ J´vais demander au Pauvre Kuja de t´executer ! ^^
MOOGLY > C´est exactement ce que je disais. ; o) Etrange ! ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 19:53:48
telombre --> arff ^^ c koi cette règle encore??!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm