En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:26:32
slt cards!
c fou moi non plu j´conné pers ici ! ! ^^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 20:26:51
allons mon prince telombre,respectez votre sage conseiler ( ahahahaha)
SquareSoftr
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:26:58
bon cette fois-ci je vais vraiment bouffer t´es contene LOL...
mais je reviens après pas de chance...
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:27:39
cards_master > S@lut cards, ça va ? ^^
Sugar_Rush > lol, entre dingue on se comprend.
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:28:43
square --> ke la force soit ac toi ( kan tu manges) ^^ arf..
BD --> eum...moi Zzuis po dingue MOUA ^^ NA!
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:29:54
héhé moi g deja mangé euh kestion ki conné rave groove adventure en manga ( héhé c le seul ke g lu en manga apré g vu lé da chevalier du zodiac ect lé classik koi) héhé ^-^
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:30:03
MOOGLY25 > Je te respecte mon cher MOOGLY, cependant! Je suis plus ancien que toi sur jeuxvideo.com!:D
Sugar > Vive les ouf ! ^^
cards_master > Hello.^^
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:30:36
cards > connais pas c´est quoi ? ???
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:31:43
tel --> arff ^^ on va carrément dire " Vive Toua, notre seigner et maitre"!! ; -)
nan nan je ne m´aibaisserais point a ce nivo...voyons...HuM..
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:31:53
Sugar_Rush > Mais siiiii, tu es dingue ma p´tite ! ^^ Tu te rapel des mails que j´ai gardé bien précieuement ? ¤ hu-hu ¤
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 20:33:11
oui oui mais si votre regne est grand,ma sagesse acquise est plus grande au cours du temps ^_^
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:33:22
Sugar > Vous vous rabaisse à moi? Voyons Ma chère, voius ne le merriteriez pas. Vous êtes a reine dirait-on.
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:33:36
telombre<< salu
bd_manga<<< euh c un manga en anglai ki raconte lhistoire de 3 jeune a la recherche de leur passé lun posséde l´épé 10 commandement et lutte contre le mal voila t informé maintenan héhé
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 20:35:20
tu vois telombre,200 messages en une soirée ça va vite^^
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:35:21
MOOGLY25 > Vous oubliez mon cher, que bien que vous m´êtes d´une grande utilité, je fais le + de boulOTs ! :D
cards_master > ava ? ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:35:30
tel --> ´tite ? moua? vs osez me dire cela ? ^^
ah non les mails.........MDR j´avé oublié
tte rouge*
c t po moi ki lé a ecrits hein...je...euh..arf!
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:35:43
lol y se vouvoient. Pis merci pour l´infi Cards !
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:36:44
telombre<<< ava bien mon piti topic fai son bonome de chemin voila o faite tu ma dit ke tu avai d comics kel son t il héhé
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 20:36:46
mais oui telombre je m en rend bien compte ^_^
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:37:42
Sugar_Rush > Non moi non plus ce n´était pas moi..hahaha...que croyais vous... *rouge*
MOOGLY25 > C clair ! ^^ dsl, sois po jaloux. : / ^^
BD-Manga > C´est comem ça ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm