En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:09:05
lol chui 2 r´tour encore
tel --> bah nan t´as po le droit d´inventer des trucs NewZz!! ^^ et surtout pa des trucs com " il fo une autorisation" pour sortir du forum.. t´en as des idées : -P
ili
Niveau 8
26 mai 2003 à 20:09:29
Moi je suis plutôt fan de la Jpop. Bon, je dois y aller. lol +++
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:09:42
^^
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:10:45
Sugar_Rush < Ah bon? Tu crois? ^_- Moi je fais ce que je veux....arf toi aussi tu vas me dire. lol
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 20:10:50
looooooooool
une autorisation:)
putain ptdr!!!!!!!!!!!!
eh oh qu est ce qui se passe lachez moi non arretez je veux sortir eh!!!!!!!!
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:11:27
MOOGLY > Voilà, c´est exactement ça ! ^^
ili > à+ petit !
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:12:23
lol puvre sugar. Au fait Sugar_Rush, tu n´es pas OoSugar_RushoO ? :/
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 20:12:34
EH OH TELOMBRE DIS LEUR DE ME LACHER!
aller libere moi l acces aux autres forum!
rah je peux meme plus eteindre mon ordi
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:12:38
moogly --> t´inkiete c po lui ki m´empechera de partir.....^^
tel --> euhh oui moi z´auZzi Ze fé ce ke Ze vx nan ms oh MonZzieur le Modéro il Ze prend pour ki??? ^^
ili
Niveau 8
26 mai 2003 à 20:13:26
hum, ouàIs, by / Sugar, MOOG, Ombre, BB-M., L´fou, Bean!
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:13:29
BD --> snif oui povre 2 moi...:´( ya k´a moi ke sa arriv! lol vi vi c bien moi OoSugar ! ! pk??
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 20:14:46
ça y est telombre m a debloqué du forum ^_^
faites attention il est fou de pouvoir ^_-
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:15:05
MOOGLY25 > SULUTION > Detruit ce qui est devant toi ! :D
Rush > Ben pour....TElombre pardi! ^^
ili > Bon, ++ toi ! ^^
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:15:25
^________^
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:16:47
MOOGLY25 > nan, j´suis po méchant ! :D
Sugar > Maintenant je te donnes un autre ordre, coupes tes ongles et tes crocs ! :D
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 20:16:55
lol yahou!!!!!!!!!crac boum!
aloo allo
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:17:23
par curiosité Rush d´..abeille ? :PPPP
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:17:43
MOOGLY25 Posté le 26 mai 2003 à 20:14:46 ça y est telombre m a debloqué du forum ^_^
faites attention il est fou de pouvoir ^_-
> mdr!! le pov, on parle ke de lui ; -)
Tel --> semblague?? ^^ cmt sa se fé ke t d´vnu mod toi à 16 ans? ouaich c louche
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:18:11
MOOGLY25 > Je ne te capte plus, où est tu ? Halo ? ??..
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:18:49
tel --> non po mes crocs j´en é b´soin vois tu....HuM ^^
BD --> euuuuuh nan sa s´écrit ruche* ! !! lol Sugar Rush c une Zzanson ispice di nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm