En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 20:18:51
bein c est son topic^^
ouai 16ans mais aidé par le consieller obscur moogly25 bien plus agé et que les projets demoniauqes ont plus envahit que la sagesse ^_^
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:19:33
Sugar_Rush > Ben je le suis devenu en suplia...heu!!! En me nommant ! ! Walla ! ^^ ouf!
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:19:46
MOOGLY25 Posté le 26 mai 2003 à 20:18:51 bein c est son topic^^
ouai 16ans mais aidé par le consieller obscur moogly25 bien plus agé et que les projets demoniauqes ont plus envahit que la sagesse ^_^
> vs êtes ts des fous.......!!!!!!! ^^
SquareSoftr
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:19:50
TElombre°)> > je vais bouffer puis je reviens...
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:19:56
lol
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:20:35
tel --> mon Q avec oui! lol allez avoue ke tu t mis a g´noux pour l´avoir ton poste!! allez crache le morceau ; -)
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 20:22:01
bein ouai on est fou mais on rigole bien^^
nan franchement je suis le vieux sage qui aide telombre dans sa moderation,comme les vieux conseillers dans les films ou mangas ^_^
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:22:07
squaresoftr > oki, à tout à l´heure ! ^^
MOOGLY25 > Arf, mais tu arrive à te l´a jouer à coté de moi en plus ? ! ^^ Pouha !
Sugar_Rush > Toi aussi tu en es une la vampire!^^
Unfou > On mentionne beaucoup ton pseudo, pardon ! ^^
SquareSoftr
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:22:27
salut tout le monde...
j´ai pas bouffé mais voil@...
vous me dites pas bonjour ouinnnn je suis vêxé...LOL...
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:22:57
lol Moi je me sens le pion là dedans. mdr
SquareSoftr
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:23:55
putain je connais quasiment personne ARG!!...
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:24:02
squaresoftr > Je te l´ai dis tout à l´heure crétin ! :OP hihi
BD-Mangas > Bonne réponse ! ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:24:09
tel --> HuM...(no comment) ^^
euuhh bijour squaresoft ^^
SquareSoftr
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:24:40
TElombre°)> > ça fait plaisir que tu es si heureux de me voir monsieur le rouge...
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:25:05
si si tu dois faire des commentaires Sugar!:D
SquareSoftr
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:25:10
bijour...
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:25:49
salu a tous
Sugar_Rush
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:25:54
tel --> arff ^^ euhh...bah...eumm...en fait...c ke...*rouge* non non rien ^^
suis une fille entourée de dingues, c po possible! loool
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 20:26:04
squaresoftr > Ah, bon merde j´enlève mon sourire exprès pour toi /// : [ héhé lol
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:26:27
yo Squaresoft avec un r ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm