-------------------------------------------------
Bien le bonsoir mes chers fans,
C´est ma journées de vannes aujourd´hui. Pour fêter ça je gracierais un verre à toute l’équipe jalouse de mon effigie(pas plus il peut y avoir abus d´alcool portant atteinte à des « Zupî » réitérés sans contrôlabilité absolue du cerveau. Vraisemblablement, ils ont bien mérité l’effort qu’ils ont fournit lorsqu’il nécessitait de faire œuvrer leurs esprit pour trouver un dossier me concernant. Toutefois, malgré les diverses choses entendu sur moi, je tiens à préciser que votre cher TElombre n’a point guerre perdu toute sa commémoration, que nenni. Il profite des obstacles antipathique de ses ennemis pour rigoler derrière son ordinateur. N‘est-ce pas mythologique de ma part ? 
Cordialement, TElombre.
-------------------------------------------------
Vous avez lu dites moi au moins. 