En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:06:57
Yhps4 Je T´envoi Aussi & Tu Me Filr La Tienne
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:07:08
Thps envoie ta photo mais j´ai pas de scan donc je peux pas t´envoyer la mienne !
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:07:35
finalement je veux bien les photos de ceux qui les ont!! lol mais ne vs attendez pas a recevoir la mienne en retour par contre! dsl...
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:07:46
Ah bientot 6000 mess ds 100 mess et j´y vais
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 22:07:59
ok beber cool envoie la moi sous. buffysummers@bluewin.ch stp. tu veut aussi la mienne?
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:08:17
et moi plus que 23 messages!
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:08:35
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 22:08:36
Pourquoi on peut pas avoir les tiennes crash-t?
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:09:07
Pas de scan comme moi
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 22:09:28
Envoyé Thps4 et Crash-T donc.
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 22:09:30
Telombres ta d´autres photo de toi?
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:09:31
celena Posté le 26 octobre 2003 à 22:08:36 Pourquoi on peut pas avoir les tiennes crash-t?
>ben g pas de scanner!! mais je vs jure d´essayer kan je le pourrais!! en plus je sais déja quelle photo envoyer!! c la plus belle de moi!! lol kan mem!
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:09:57
Buffy Oué & Celle De Tout Ceux Qui Ont La Leur ^^ SyatoMusik@hotmil.com
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:10:03
ok télombre je vé voir si t
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:10:35
ok télombre je vé voir si ta changer!!
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:10:52
Moi j´ai celle de TElombre,Celena,Deedo,Moogly,Fatal,Infy,Moon,Beber et euh il me manque Cola,Thps,Fulit,Swissman
THPS4
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:11:14
ok les gars!mais donné moi vos adresse pour que vous lenvoie!
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:11:46
Et celle de Zell j´ai aussi
Clique sur ma tete
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:11:58
Thps4: clique sur les pseudos en bleu ca donne les mails!
sinon moi c nicocrash9@hotmail.com
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 22:12:19
Beber bien reçu merci.
Thps4 j´attend la tienne.
Elvis et Cras-T La poste sa existe lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm