En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
THPS4
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:02:23
alors celena msn ou e-mail? et toi tel?
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:02:24
Nico Si Tu Le Met Quand Tu Met Le Mot De Passe T´as Plus A Le Remettre
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:02:34
TElombre Posté le 26 octobre 2003 à 21:59:02 Crash Hum, j´ai les longs cheveux maintenant.
>ben ils étaeint déja longs avant! enfin pour moi cété long!
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:03:17
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:03:31
beber: cool ta technique!! la mouche ma pas mordu ouaiiiiiiiiiiiiiis
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:03:43
Tssss Je Suis Perdu Avec Les Foro Alala ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 22:03:53
elvis Bah tu vas être déçu nan je blague. moi j´appelle E-mail et pour être franc.. maintenant que je sais sa voie.. c´est moins marrant on plus rien à se dire. :/
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 22:04:05
voila s´est envoyer sus voila thps4. sois content ta une photo d´une celebritée de bla bla mdr
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:04:28
Nico Clap Clap Clap ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:04:36
Arf vous avez parler de quoi a peu pres *Elvis curieux*
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:04:37
sinci
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:04:38
un petit koukou par ici!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:05:20
tout en bleu
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 22:05:25
Coucou Sinci.
Et toi beber, tu as les miennes ? ^^
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:05:30
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 22:05:36
py avec moi s´été comment au téléphone telombre serieusement?
Beber tu m´envoie ta tof stp?
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:05:55
sinci Posté le 26 octobre 2003 à 22:04:38 un petit koukou par ici!!!!
>et un ptit koukou par la!! lol
finalement je veux bien les photos de ceux qui les ont!! lol mais ne vs attendez pas a recevoir la mienne en retour par contre! dsl...
moi je suis solitaire,tous seul sur un bateua a moitier defoncer au milieu de locean!peronne ne parle avc moi ou me repnd!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm