celena
. 
Salut ! !!^^ ptdr
Boss06 Posté le 26 octobre 2003 à 18:52:09
Issa Nisssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
TELombre ça te dérange si je viens régulièrement ? j´aime bien l´accueil
Ah que nan, ça fait plaisir, je dois passer sur ton forum de temps en temps donc.
c´ets donnant donnant. 