En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 18:37:49
Le modérateur n´a pas vraiment à se ranger dans un camp ou une secte mais plutôt à donner son avis sans trop critiquer, c´est pour ça que je trouve que c´ets dure à gérer.
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:38:25
J´essaie de rester objectif mais on me verra pas poster sur le topic de l´om..
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:39:18
Boss Allez L´OM
TElombre mais non le choix et vite fais Topic Psg ou autres errazer
Holios
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:39:25
surtout cm4 des gamins qui veulent etre modéro a la place du modéro ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 18:39:26
Boss06 Tu m´étonnesk, ça doit faire de sacré clans.
Sinci Tu es perdu ? ^^
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:40:29
PTDR hier soir y a un habitué du forum on a découvert qu´il floodait il s´est loupé en beauté dans le changement de pseudo
Et un ban pour le monsieur !
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 18:40:33
Mauvais modératerazZeur Elvis. d
Tsumetai
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:41:01
re tout le monde
Holios
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:41:21
LOl C´était qui?
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:41:48
Tres bon choix Tel je suis un bon Modero : )
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:41:56
Renorennes ! ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 18:42:13
boss06 Le pseudo qui floodait à été banni mais pas son pseudo respectif si ? ^^
Holios
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:42:34
Lol ok je le connais pas ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:42:34
TElombre le forum pour moi de Cm4 si je serais mod y´aurais que des topic de L´OM
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:42:45
TELombre > J´ai pas encore donné la p´tite liste donc pour le moment y fait le mariolle
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:42:51
Boss06 Posté le 26 octobre 2003 à 18:38:25 J´essaie de rester objectif mais on me verra pas poster sur le topic de l´om..
---------Toi mon ami ca va pas aller ca,qu´as tu contre l´OM?
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 18:43:22
Re Tsumetai, la Sinci s´emmbete lol !
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:43:35
Fulit on leur saute dessus
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:43:39
Bah j´aime pas c´est tout
Holios
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:44:01
elvis ce serait un forum pourri alors re tsumetai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm