En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 18:31:17
Tu es sur CM4 là, tu as un topic de blabla là bas ?
Holios
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:31:47
Salut sinci
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:32:03
TElombre Posté le 26 octobre 2003 à 18:31:17 Tu es sur CM4 là, tu as un topic de blabla là bas ?
>>> Non j´ai voulu mais y a tellement de HS que j´ai préféré pas en faire
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:32:17
je crois pas ?
Salut aux arrivant : )
+++ Hollios
Holios
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:33:20
lol elvis meme si je lag je pars , enfin pas tout de suite, j´ai bien compris que tu voulais te débarasser de moi ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 18:33:28
boss Vraiment et tu es plutôt gentil avec eux ou tu effaces ?
Hello Sinci.
Et oui elvis.
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:33:36
Moi je lag que sur CM4, on rame grave !
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:34:18
Ca dépend TELombre, quand ça commence à dégénérer niveau HS j´efface sinon je suis assez clément !
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 18:34:30
Là ça rame pas, hier oui mais pas aujourd´hui.
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:35:08
Moi sa roule adonf Vroummmmmmmmmm ! !!!
Holios oauis on va dire sa comme
TElombre
Holios
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:35:21
je fais marcher un jeu en meme temps c´est pour ca ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 18:35:40
Bon ça va alors. C´est vrai qu´un forum de foot ça doit pas être facile à gérer.
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 18:36:14
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:36:17
Holios et ben voyons
TElombre non si tes pour L´OM sa va mais lui il est pour P** et Nice
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:36:33
Je te l´accorde... Pro-OM, Pro-Dunkerque, Pro-PSG...
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:37:03
Exact et Impeccable le Forum que je modére je nomme le Forum Nature & Animaux.
Holios
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:37:35
Voila un parisien de + ^^
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:37:36
Allez Paris ! Allez Nice !
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:37:46
Holios
sinci
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:37:49
je suis . ..........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm