En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 13:16:04
Mouais Poulpe m´a chargé de uper son pseudo de temps en temps en son absence.
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:16:13
TElombre je me fâche pas.
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:16:49
Exact.
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:16:53
japan-lover
Niveau 7
26 octobre 2003 à 13:16:57
Holios
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:17:10
Elvis-Presley Posté le 26 octobre 2003 à 13:15:32 Holios dit ta penser pour que je voix ; )
? ??????????????????
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:17:25
Salut ! Japan
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:17:31
Le Japonais Ca Vas ? ^_^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 13:18:15
Nan je sais Elvis.
hier c´était trrop marrant lre changement d´heure, de 2h à 3h, on a redoubler l´heure ce qui fait que l´on pouvait pklus poster avec nos pseudo / TElombre en Néotaku Fulit en Cornage elena en BuffydeKalipsy Ma Kristie dans un autre pseudo.
Holios
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:18:25
Salut japan
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:18:29
Ben sur Korlic holios
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 13:18:49
Salut japan-lover.
sinci
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:19:00
je mennuie ché pas quoi faire!!!!!
japan-lover
Niveau 7
26 octobre 2003 à 13:19:07
trankil trankil un peut out avec l´heure il est bien 13:18???
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:19:37
TElombre sa vous avait bloquer vos pseudo ?
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:19:40
japan-lover Posté le 26 octobre 2003 à 13:19:07 trankil trankil un peut out avec l´heure il est bien 13:18???
Oui
holios2
Niveau 2
26 octobre 2003 à 13:20:31
ha ok, je pense que c un petit *** en mal de vivre
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:21:20
Holios.
TElombre
japan-lover
Niveau 7
26 octobre 2003 à 13:21:23
ce me fé chier dee de changer l´heure des horloges aujourd´hui je v etre archi decaler sur tout
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 13:21:42
sinci Hum, c´est embétant.. :/ la TV ? ^^
Elvis-Presley Oui et arrivé à 02:59, c´est revenu à 02:00, ce qui fait que les sujet monté à 02:55 par exemple était toujours devant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm