aide-korlic Posté le 26 octobre 2003 à 12:50:49
J´ai remarque que des que on le critique ou on lui dit une petite insulte, il court chialer devant Lightman pour demander le banissement du pseudo. Ecoute tu me fais vraiment de la peine. Regarde ed toi, t es fier de toi ? ? ? Tu te crois fort et puissant car tu es le modero du forum ? ? Le pouvoir t es trop monte a la tete. Ta vie doit etre miserable, car adopter un tel comportement de lache deriere son ecran, c est quelque chose d incroyable. Ta s des problemes a l ecole ? ? Tue s faible ? Les plus grands te tapent ? ? Oui, je comprends alors pourquoi tu essaies de te rattraper en te la jouant les grans boss derierre ton ecran. Ensuite regarde un peu les topics merdiques que tu cree : " Recensement du Forum. " par ex. ca va t apoprter quoi, ou enore mieux ta Newsletter toute pourri. Puis tu te permet d eeffacer tous les topics qui n ont rien a voir avec la Nature et les animaux mais par contre toi tu te permets de poster n importe quoi. C est bien ca, les topics de maternelle genre : " pk les chats ronronnent". T es vraiment un cretin. Allez continue de te la peter, ca te fait plaisir de toute facon.
PS. TU peux vite mailler Lightman pour demander mon banisement, vu que c est la seule chose que tu puisses faire. Sale connard*