Oh Boss06 ces la première fois que ej te vois ici tu vas bien ?
slt beber!! oui ca va et toi?
Tres bien nico la forme ?
Nico Bien Bien
ouais la forme la peche!!
Zupî !
Passage éclair de Boss .
Nico Alors pour L´OM ; )
c mou ce matin vs etes pas réveillés??
elvis: ben ouais!maintnant faut pas que monaco gagne!
elvis ta du courrier jté dit!!
Ah Nico je vais voir ; )
On va gagner contre Monaco
ben ouais c mardi
et beber!! on l´entend pas!!lol quesque tu va faire de bo aujourdui?
Tu vas pas rester ici ? ou si ta le lien du forum Passe ; )
Exact.
elvis: ben on peut etre sur les 2 non?
Donne le lien alors je vais pas aller chercher voyons .
lol flemmarde! ( le e est volontaire!)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=4562&debut=0