En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Homura-san
Niveau 3
25 octobre 2003 à 19:31:29
sinci : oui et non^^ mais bon voila^^ ( prise de tête les deux minutes...)
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:32:30
Deedo41 Heureusement que tu sais te contrôler. lol^^
Tsumetai
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:32:50
coucou tout le monde !
salut sinci^^
( koi ? kes ke je fous la ? ben c compliké^^)
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:33:05
Bon je dois vous laisser excusez moi, j´ai faim !
sinci
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:33:06
ouié c chian les 2 min!!!
tu a un autre pseudo???
deedo41
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:33:16
homura>> ben moi j´ai pas les 2 minuteeeeuuuu lalalalalèreuuuuu lol chui arrivée pdt les vacances alors bon, forcement ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:33:46
@ plus TEl ; )
sinci
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:33:50
slt tsu!!! é dis moi pk tu vien je croyé que tu voulé plus venir!!
mais je suis contente que tu soit la!!!
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:33:51
Tsumetai Salut et @+ dsl, je part.
deedo41
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:33:52
@ + mon pti tel alors hein ! ! ++
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:34:26
Ouais, @+, bonne app. ^_^
Homura-san
Niveau 3
25 octobre 2003 à 19:34:37
sinci : je peux en gratter un mais je garde celui la
TElombre : bon appétit
deedo41 : tu en as de la chance^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:34:44
A toi aussi ; )
deedo41
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:35:18
bon app´ ^^
salut tsume ! ! ça fé un bail dis donc ! !
sinci
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:35:26
ah ok!!!! mais ta pas un nombre limité de messages la??
bye tel!!!!
Tsumetai
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:36:01
sinci>> longue histoire mais bon je reviens pour toi^^
TElombre>> pas de pb vieu ! bon apetit
elvis&>> salut vous deux^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:36:17
Bonjour tout le monde
Homura-san
Niveau 3
25 octobre 2003 à 19:37:02
sinci : ben si... 10 par jours^^ bon je vous laisse je reviendrais plus tard^^ a plus !
sinci
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:37:20
ah merci tsu!!
en tt cas sa fé plaisir de te voir!!!!
slt elvis!!!!!!!!
sinci
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:37:53
ok A+ homura!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm