En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:44:08
enfin bon voila quoi!!
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:44:36
Beber94 Posté le 25 octobre 2003 à 20:43:02 Vas Nous Manquer ^_-
==> J´tenverrai une carte postale ^_^ j´ai pas ton adress
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:44:50
Zupî !
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:45:02
Nico et toi u´est tu raconte de beau ; )
Poulpe t´inquiete on ses les fait ce soir ; ) ou a ton retour
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:45:06
Zupî !
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:45:21
Une Carte Postale LOL
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:45:51
Zupî !
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:45:56
Poulpe t´inquiete on ses les fait ce soir ; ) ou a ton retour
==>Ouaip ! a mon retour sa va carburer J´espre voir le smiley :Zupî: a mon retour
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:46:09
Ce Soir Si Je Suis Pas Comme Hier Comme Un Con A 1heure Du Mat Je Fais Les 11000
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:46:30
poulpe je t´aiderait
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:46:42
Beber94 Posté le 25 octobre 2003 à 20:45:21 Une Carte Postale LOL
==> Tu preferes une baffe tireur de langue ?
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:46:55
Elvis-Presley Posté le 25 octobre 2003 à 20:45:02 Nico et toi u´est tu raconte de beau ; )
>ben voila jme suis acheté jak 2 chuis a 11% en 2h de jeu et chuis au dernier boss dans golden sun 2 mé pour que le suspens soit maxiaml je le garde pour demain!!héhé
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:47:05
Moi les 5500 ou les 6000 j´essaye
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:47:34
Elvis-Presley Posté le 25 octobre 2003 à 20:46:30 poulpe je t´aiderait
==>
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 20:48:22
Cool que sa va. Quoi de neuf?? bin eu... je chercher une idée original pour reanimer mon forum car la j´ai droit au desert du sahara vu que cola a rien foutu...
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:48:28
Lolo Ah Non Moi Je Préfère La Carte Postale Fldr
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:48:43
Loïc
Nico sa chauffe y´a peut etre Penalty ou but
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:49:14
celean
beber ; )
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:49:24
Buffy J´ai Une Idée De Jeu Si Ca T´intéresse Je Peux Te L´envoyer Par Mail
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:49:29
Beber94 Posté le 25 octobre 2003 à 20:48:28 Lolo Ah Non Moi Je Préfère La Carte Postale Fldr
==> Mouais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm