En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:38:42
Ces niquel y´a rien meme pas un mess de td*
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:38:43
> mé clair mé c génial ici!! c bien mieux que le bla-bla largement!! ya que des types sympas et pas de TDC!! c top!!
==> Quansd j´te disais que j´allais la bas tu me disais " super..." genre c´est nul lol
Salut elvis ca va ?
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:39:02
Nico Tien Tu Suit La Même Evolution Que Moi Fldr
sinci
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:39:13
chui en vacances é chui fatigué!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:39:35
Tres bien poulpe quoi de beau
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 20:39:52
Bonsoir les ty.
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:40:32
Elvis-Presley Posté le 25 octobre 2003 à 20:39:35 Tres bien poulpe quoi de beau
==> Ben rien de beau apart que je pars se soir ! ! et je reviens mercredi !
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:41:01
Salut Celena sa va
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:41:03
Lolo Reste
Buffy, Ca Vas ?
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:41:23
Beber94 Posté le 25 octobre 2003 à 20:39:02 Nico Tien Tu Suit La Même Evolution Que Moi Fldr
>non!! OMDR!!
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:41:27
Hé l´beber ! Il bouffe des gauffres ? :Zupî:
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:41:33
Arf Loïc
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 20:42:01
oui et vous?
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:42:09
Pleurez pas mes coco
Je serais de retour !
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:42:31
Lolo Heu Non
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:42:50
avec 6000 mess ds ta valise
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:43:02
Vas Nous Manquer ^_-
Buffy Bien Bien ^^
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:43:20
Beber94 Posté le 25 octobre 2003 à 20:42:31 Lolo Heu Non
==>Mmmh...interessant ^^
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:43:53
Elvis-Presley Posté le 25 octobre 2003 à 20:42:50 avec 6000 mess ds ta valise
==>J´espere mais bon ! ! j´vais me reveiller asser tot demain ! ! donc j´vais pas me coucher trop tard
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:44:02
Tres bien buffy quoi de beau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm