En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:30:57
OMdr
Tsumetai
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:31:14
sinci>> tu peux nous expliker ?
beber>> ah ! kel joie ! !!!!!!!!!!!!
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:31:23
Zupî!! elle avance la pétition pour le smiley??
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:31:59
Nico Bah Je Crois Ya Un Peu Moin De 70 Signatures
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:32:14
Beber tu fais a ton prenom qui et Bertrand ; )
sinci
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:32:33
nan rien!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:33:38
; )
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:33:50
Ca Vas Devenir La Guerre Pour Beber J´aurais Du Prendre 0000 Comme Pseudo, Yaurais Pas Eut De Question ^^
Tsumetai
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:33:50
je dois aller manger je reviendrai plus tard surement a tout´^^
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:34:59
Zupî !
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:35:05
Bonne Apétit Tsu
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:35:06
beber: ok! ( c mieux en minuscules ton pseudo!!)
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:35:32
Zupî !
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:35:40
Ah Maintenan Je Vais Devoir Le Temetre En Minuscules ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:36:02
Si oooo
Bonne app´ Tsume
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:36:03
Tiens Nico es la
Zupî !
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:36:30
J´invoque La Magie De La Forme Du Pseudo *
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:36:44
Beber et en bleu
Lut´ Poulpe
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:37:23
Vieux_Poulpe Posté le 25 octobre 2003 à 20:36:03 Tiens Nico es la
Zupî !
>mé clair mé c génial ici!! c bien mieux que le bla-bla largement!! ya que des types sympas et pas de TDC!! c top!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:37:56
Nico aucun ici ces l´asile poilitique assurer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm