Asta_la_vista
Posté le 24 octobre 2003 à 01:57:32
Fulit Posté le 24 octobre 2003 à 01:55:53
Asta_la_vista
Posté le 24 octobre 2003 à 01:54:31
Salut BEBER
------Mr le bigleu y a plein de gens qui te disent slt t´es gnetil de leur dire slt aussi,alala
. . .c comme sa qu´on parle a un vieu monsieur de 88ans...
-------Quesque tu crois j´ais peur de personne moi mdr
Heart_of_Ice
Posté le 24 octobre 2003 à 01:58:03
. . .
------Tu t´embêtes ma belle?