CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:56:45

Fulit Posté le 24 octobre 2003 à 01:55:53
------Mr le bigleu y a plein de gens qui te disent slt t´es gnetil de leur dire slt aussi,alala

:d) C´est La Loi Du Plus Beau :cool: Héhé

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:57:32

Fulit Posté le 24 octobre 2003 à 01:55:53
Asta_la_vista
Posté le 24 octobre 2003 à 01:54:31
Salut BEBER

------Mr le bigleu y a plein de gens qui te disent slt t´es gnetil de leur dire slt aussi,alala

. ..c comme sa qu´on parle a un vieu monsieur de 88ans... :lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 01:57:39

Beber94 Posté le 24 octobre 2003 à 01:56:09
Me Sens Tout Nu AVec Mon Pseudo En Minuscules LOL

:d) Tiens prends au moins une cullotte. :)

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:58:01

TElombre
Posté le 24 octobre 2003 à 01:56:31
En fait c´est comme un féfi que me lance le cher fulit, aux armes mousaillons, à l´abordage !

------Fldr ouais vas-y^^

Beber94
Posté le 24 octobre 2003 à 01:56:45
Fulit Posté le 24 octobre 2003 à 01:55:53
------Mr le bigleu y a plein de gens qui te disent slt t´es gnetil de leur dire slt aussi,alala

C´est La Loi Du Plus Beau Héhé

---------Ouais tsssssssss alors que ca devrait etre la loie du plus con pour que je sois le premier lol

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:58:03

. ..

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:58:30

Merci Francois :)

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:58:43

Asta_la_vista
Posté le 24 octobre 2003 à 01:57:32
Fulit Posté le 24 octobre 2003 à 01:55:53
Asta_la_vista
Posté le 24 octobre 2003 à 01:54:31
Salut BEBER

------Mr le bigleu y a plein de gens qui te disent slt t´es gnetil de leur dire slt aussi,alala

. . .c comme sa qu´on parle a un vieu monsieur de 88ans...

-------Quesque tu crois j´ais peur de personne moi mdr

Heart_of_Ice
Posté le 24 octobre 2003 à 01:58:03
. . .

------Tu t´embêtes ma belle?

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:59:00

Alb :d) :lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 01:59:13

Kristie :d) Ne te sents pas seule je suis là. :oui: Au fait, ça vaut dire quoi Heart of Ice ? :/^^

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:59:41

bon g un forum a m´occuper...@++

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 02:00:30

tel : sa veut dire ke jen ai un peu marre de ts ses conneries et ke je me casse..

fulit : mouais, je trouv plus sa drole en fait, dsl!!

j´y vais moi, @ 2m1!!bzu

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 02:00:31

A+ Asta

BEBER j´ais fait 88% et 86% je te nike la gueule lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 02:00:33

@+ Asta, reviens quand tu veux. :-)))

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 02:00:54

:bye: Asta +++

Moi J´ai Un Lit A Ossuper :p) Tchao Tlm +++

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 02:01:11

 ...

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 02:01:20

Heart_of_Ice
Posté le 24 octobre 2003 à 02:00:30
fulit : mouais, je trouv plus sa drole en fait, dsl!!

----------Hou la mauvaise humeur lol.

j´y vais moi, @ 2m1!!bzu

-------A++++ tchao bonne nuit

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 02:01:32

Alb :d) Oué T´as Eut De La Chance LOL Le Mec Y Note Par Rapport A Ce Qui Te Connais ^^ C´est Tro LOL :)

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 02:01:43

fulit : je fé un tour sur msn pour lire mes mails pis je vé p´tet déco apré...on verra sa dep si ma couz est en ligne!
dc bonne nui a toi

et aux autres oci!!

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 02:02:01

Beber94
Posté le 24 octobre 2003 à 02:01:32
Alb Oué T´as Eut De La Chance LOL Le Mec Y Note Par Rapport A Ce Qui Te Connais ^^ C´est Tro LOL

------Espece de beta le mec je lui parle souvent sur MSN hé hé lol

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 02:02:36

fulit : lol nan pas de mauvaise humeur, c juste saoulant a force, tu trouv pa?
allez j´y vé cette fois, bye!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment