En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 04:00:50
Bon bah je vais voir à quelle heure je vais me coucher.
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 05:23:42
Toujours vivant.
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 05:35:30
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 06:07:55
Bonne nuit à tous ! !!!
SSS
Niveau 10
24 octobre 2003 à 08:03:53
Oula!! TEl tu glande!!
TLM
Vous allez bien ?
TEl> La NL c´est pour aujourd´hui
Holios
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:34:02
salut sss
salut a tous
au fait telombre, j´ai toujours pas recu
je dois avoir des problemes de messagerie, pourrais tu réesssayer sur cette messagerie: holios2@hotmail.com
Zech
Niveau 23
24 octobre 2003 à 09:43:41
c´est mort la mation ici
Holios
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:48:23
zech ca va?
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:52:19
lol salut tlm !
Holios
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:53:29
salut poulpe ( je peux tappeler kami? ca me fait bizarre vieux poulpe )
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:54:21
holios Posté le 24 octobre 2003 à 09:53:29 salut poulpe ( je peux tappeler kami? ca me fait bizarre vieux poulpe )
==>Yo holios ! Apelle moi Poulpe ou comme tu veux...mais kami c´est du passé
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:54:51
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:55:25
Holios
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:55:27
ok... sinon tout va bien dans ta vie??
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:56:53
holios Posté le 24 octobre 2003 à 09:55:27 ok... sinon tout va bien dans ta vie??
==>Ouaip super ! et toi ?
Holios
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:57:40
c´est un peu dur , je fais une prépa math
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:58:46
holios Posté le 24 octobre 2003 à 09:57:40 c´est un peu dur , je fais une prépa math
==>Ah ok c´est pour sa que tu viens moins souvent sur le net ?
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:59:19
Je dois partir !
Holios
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:00:42
oui mais pendant les vacances je poste pas mal
@+
Zech
Niveau 23
24 octobre 2003 à 10:20:36
zupî!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm