dirty_sanchez
Posté le 24 octobre 2003 à 10:49:18
lol tu parle pour toi ? ^^
-------Yes lol
Beber94
Posté le 24 octobre 2003 à 10:49:53
Alb T´est Un Mauvais
--------Et ouais en une nuit ca a pas changé la seule chose qui a changé c´est ma coiffure YEAH!!!!!!! J´ais une tete de fou sans le faire expres lol