En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:26:23
lol
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:26:47
((((( Si tu reposte avec, fais le en rouge ou noir parce que en bleu je croirais que c´est moi et je pense que j´ai eu m´a dose de VDP ))))
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:27:23
lol
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:27:42
J´avais aussi pensé a : Svvissman Swissnnan Swlssman Swisseman Shwissman Swisshman
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:27:45
Ben moi je vais répondre avec celui-ci a TEL et avec GULY............je répondrai aussi avec celui-ci ! lol
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:28:04
Guzy > TUu achèteras quoi comme jeu ?
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:29:25
Je dois avoir pas mal de pseudo tu sais, 15 environ, mais je n´utilise que TElombre.
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:29:32
ben Swisman Posté le 05 juillet 2003 à 00:27:42 J´avais aussi pensé a : Svvissman Swissnnan Swlssman Swisseman Shwissman Swisshman
Ben y´a déjà Swissman_ et Swissman-... et oui tu n´es pas le premier mais parcontre tu es le premier qui le fait gentilement !
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:29:43
ben ils donne gratuit soit zelda metroid prime mario party 4 et un autre mais jesite entre zelda et metroid
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:29:51
Guzy > Tu es un loleur toi?
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:30:35
quoi?
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:31:05
lol, évidemment. Moi j´ai un autre pseudo qui est cool aussi que j´avais pris à un voleur qui a donné son pass comme un con sur sugg c´est Lightman-. ^_^
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:31:10
zelda et metroid ::::: ben c´est dur, mais je prendrai Zelda !
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:31:40
ben moi je sais pas jaime les deux
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:31:45
Guzy > Rien, tu veux pas t´acheter StarFox adventure ?
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:32:04
TElombre Posté le 05 juillet 2003 à 00:31:05 lol, évidemment. Moi j´ai un autre pseudo qui est cool aussi que j´avais pris à un voleur qui a donné son pass comme un con sur sugg c´est Lightman-. ^_^
Comme ça il est en sureté ! ^^
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:32:28
non
cest la que la tite vache quia mal aux pattes intervien
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:32:43
tu n´aimes pas Zelda TEl ?
Moi j´avais les 2 sur N64 !
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:32:44
Ne t´inquiètes pas, je te donnerais le pseudo si tu veux, comme ça il sera entre de bonne main, oN sait t´a peut-être pas confiance en moi, donc je te laisserais changer le pass.
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:33:39
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm